http://cgi.cafr.ebay.ca/1983-AERO-VODOC ... 4cef099bf6




sebastien wrote:K mais va t il me rester de quoi dans les poches pour le faire voler !..
http://cgi.cafr.ebay.ca/1983-AERO-VODOC ... 4cef099bf6


daniel61 wrote:On rêve on rêve... :wink: :wink: Dans la réalité c'est vrai que ce genre d'avion est relativement abordable...c'est de faire voler et entretenir la machine par la suite qui peut faire mal au porte-feuille.
J'ai beaucoup magasiner ces derniers mois et même dans le plus terre-à-terre, des bi-moteurs à pistons (Aztec, 310, 340, Navajo, Baron) avec le marché que nous avons ne sont pas si chers à l'acquisition...c'est pour la suite qu'il faut vraiment planifier ses coûts d'exploitation et définir, malheureusement :wink: , les limites de notre passion!
Ca doit quand même être un beau kick :lol:

bigbang84 wrote:Question idiote peut être : ce genre d'avion peut il servir pour des fins commerciales ou cela n'est pas permis au Canada ?
Bye
Luc

bigbang84 wrote:
Voyons Daniel c'est pas si cher que ça à opérer :lol: :lol:
Regardes l'info en EURO qu'il donne dans le wikipedia
Prix de revient d'une heure de vol : Environ 2 000 € de l'heure.

Ecco wrote:daniel61 wrote:Ecco wrote:
A part sa, les tours offert devrait avrager 2800.00$/hrs.
Rendu fou, à ce prix là je me payerais plutot un belle ride de Astar 350 avec mes enfants.
Pas de probleme...Pour 2800$ je t'offre 4 hrs en Astar pour toi et 3 passagés.

Ecco wrote:Ecco wrote:daniel61 wrote:Ecco wrote:
A part sa, les tours offert devrait avrager 2800.00$/hrs.
Rendu fou, à ce prix là je me payerais plutot un belle ride de Astar 350 avec mes enfants.
Pas de probleme...Pour 2800$ je t'offre 4 hrs en Astar pour toi et 3 passagés.
J'ai aussi la possibillité du EC130 B4 avec 7 invités par vols pour sensiblement le meme prix.
voici un B4 http://www.youtube.com/watch?v=d4GFNCnJVmM

Ecco wrote:Sur que ça sert commercial, prend par exemple les biens connus Northern Lights de Quebec qui opere le meme genre d'avion, mais à titre commmercial.
Ils ont, ou ont eu des contrat avec L'USAF pour servir de cibles ennemis à intercepter, le tout en simmulation...bien sur.

DeltaMike wrote:Ecco wrote:Sur que ça sert commercial, prend par exemple les biens connus Northern Lights de Quebec qui opere le meme genre d'avion, mais à titre commmercial.
Ils ont, ou ont eu des contrat avec L'USAF pour servir de cibles ennemis à intercepter, le tout en simmulation...bien sur.
Les L39 des Northern lights ont été remplacé par des Hawker Hunter, mais j'ai quand même eu mon tour de L39 avant qu'ils s'en départissent. André m'a laisser faire un tonneau youppi.
Daniel
Je suis sur le siège arrière.