Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ben voyons J-P, tu sais bien que t'as juste à dire quand!
Tiens, par exemple, je te réserve un siège pour le RVA de Katerine le 6 juin. Mets ça à ton agenda!!! Effronté va!!!!
Pierre
p.s: merci pour les belles photos, j'ai pris le KLM, je le trouve pas mal beau!
8)
C-GUJO wrote:Ben voyons J-P, tu sais bien que t'as juste à dire quand! Tiens, par exemple, je te réserve un siège pour le RVA de Katerine le 6 juin. Mets ça à ton agenda!!! Effronté va!!!! Pierre p.s: merci pour les belles photos, j'ai pris le KLM, je le trouve pas mal beau! 8)
J'espère que tu penses pas que j'ai mis mes semaines de GUJO en même temps que BCD? En général, quand moi c'est ma semaine sur BCD, c'est la tienne sur GUJO, à part bien entendu quand tu me voles 4-5 jours parce que monsieur est pas capable de décoller de sept-îles parce qu'il vente un peu trop ou qu'il a un nuage un peu gris 8)
Je pense piloter LE plus beau 180 sur flotteur et LE plus beau 172 sur roues.
Si vous êtes pas d'accord et bien envoyez vos photos comme preuves, autrement bien c'est ça qui est ça ! :lol:
Djipibi, je me souviens ce matin de juin dernier je crois, te voyant photographier des hydravions au décollage t'avoir offert une belle ride... alors cette invitation est toujours valable, j'ai des patrol windows au bas des portes, ça fait des photos inédites et de plus le pare-brise vient d'être changé.
J'ai bien hâte d'un jour me voir sur un calendrier de djipibi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ou même en vol!!!! 8) J'ai lancé ma caméra pas la fenêtre pour essayer de me prendre en photo...... Mais elle a surement poser des poissons dans le fond d'un lac :lol: :lol: :lol: :wink:
Tu fais de très belle photos djipibi!!!! Moi j'airais des conseille un jour a te demander. Car j'ai un assez bon appareil, mais je le laisse toujours sur la fonction automatique et j'aimerais bien pouvoir faire des beau fond flou ou des images clair en mouvement!!! Pas trop évident.
parce que monsieur est pas capable de décoller de sept-îles parce qu'il vente un peu trop ou qu'il a un nuage un peu gris 8)
Ah ben Dan, mon maudit baveux!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sent qu'il va y avoir beaucoup de brume cet été dans le bas du fleuve!! Une chance que t'as BCD... :twisted: :wink:
P.
J'espère que tu penses pas que j'ai mis mes semaines de GUJO en même temps que BCD? En général, quand moi c'est ma semaine sur BCD, c'est la tienne sur GUJO, à part bien entendu quand tu me voles 4-5 jours parce que monsieur est pas capable de décoller de sept-îles parce qu'il vente un peu trop ou qu'il a un nuage un peu gris 8)
Je pense piloter LE plus beau 180 sur flotteur et LE plus beau 172 sur roues.
Si vous êtes pas d'accord et bien envoyez vos photos comme preuves, autrement bien c'est ça qui est ça ! :lol:
Djipibi, je me souviens ce matin de juin dernier je crois, te voyant photographier des hydravions au décollage t'avoir offert une belle ride... alors cette invitation est toujours valable, j'ai des patrol windows au bas des portes, ça fait des photos inédites et de plus le pare-brise vient d'être changé.
Je me souviens fort bien de l'offre faite à ce moment (merci!)... je m'en mords encore les doigts... mais j'ai pas toujours suffisamment d'Air Lousses...
Djipibi, je te le dis, si tu montes avec Pierre à RDL, tu risques de ne pas revenir dans le même mois que tu es partit! :roll:
Je te dirais que lors des 2 derniers étés, on a eu des visibilités pas mal comme ça pour la plupart des vols au nord. Espérons vraiment que ce soit plus agréable cet été, t'as bien raison.
Ouin ... la fin de semaine d'après je suis trois jours à YQB...
La veille il y a St-Hyacinthe.
Le 6... je pense que ma fille veut fêter le premier anniversaire de son fils chez nous (né le 8 juin).
Hum... mes Air Lousses vont devoir être recomptés fin mai... :(
:? :oops Je crois que Djipibi flotte encore en vole a voile car il me semble qu on est dû pour notre calendrier du mois de juin ????
Dolorès qui a hâte de changer son fond d écran :lol: :lol:
doloair wrote::? :oops Je crois que Djipibi flotte encore en vole a voile car il me semble qu on est dû pour notre calendrier du mois de juin ???? Dolorès qui a hâte de changer son fond d écran :lol: :lol:
Allo Dolorès
Les fond d'écran sont sur le site de djipibi comme à l'habitude, le même lien qu'au mois de mai :wink:
:oops: :oops: Wow bien merci beaucoup pour le lien.... J P excuse moi je ne savais pas que tu avait des trésors caché :!: :lol: :lol:
Donc c est fait j ai changer mon fond d écran merci :!: :wink:
Dolorès