Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour ceux et celles qui voudraient avoir un calendrier d'aviation en fond d'écran, la version avril 2007 est maintenant disponible http://www.flickr.com/photos/djipibi/se" onclick="window.open(this.href);return false; ... 18/detail/
Choix entre
Bonne journée!
Last edited by djipibi on Thu 24 Oct, 2013 12:29, edited 2 times in total.
OlivierC-FWOL wrote:Whoa J-P, vraiment super tes calendriers, surtout le "miens"!!
Ouais, j'en ai trouvé un autre...... un peu confus........comme les idées de ce pilotes.....
Excuse moi Djipibi, je ne pouvais pas m'enpêcher. Tes calendriers sont super! On voit bien que je ne suis pas de taille...
Olivier: Moi j'aimerais bien savoir si tu as fais pousser tes cheveux et teint en roux ou bien c'est que tu avais une jolie demoiselle a coté de toi?!?!?!
Non mais tu m'en cache peut-etre des choses toi! lollllll
Y a un ti bug par contre j ai pris la photo ou il y avais le planeur mais les jour ne coordonne pas du tout , le 1 septembre est samedi et dimanche le 2 alors que sur la photo le 1 c est dimanche et le 2 lundi, pourtant sur celui du Fock c est ok.
mais a pars ca super de bonne photo on ce crorais dedans
C-Phil wrote:Olivier: Moi j'aimerais bien savoir si tu as fais pousser tes cheveux et teint en roux ou bien c'est que tu avais une jolie demoiselle a coté de toi?!?!?!
Y a un ti bug par contre j ai pris la photo ou il y avais le planeur mais les jour ne coordonne pas du tout , le 1 septembre est samedi et dimanche le 2 alors que sur la photo le 1 c est dimanche et le 2 lundi, pourtant sur celui du Fock c est ok.
mais a pars ca super de bonne photo on ce crorais dedans
Reecky
J'arrange ça dans le courant de la journée!
Désolé... franchement peut-être que je devrais reprendre des vacances...
Ou peut-être que je devrais arrêter de vouloir trop en faire plutôt que de courir partout comme une poule pas de tête...