Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour ceux et celles qui voudraient avoir un calendrier d'aviation en fond d'écran, la version avril 2007 est maintenant disponible http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 18/detail/
Choix entre
Bonne journée!
Last edited by djipibi on Thu 24 Oct, 2013 12:29, edited 2 times in total.
OlivierC-FWOL wrote:Whoa J-P, vraiment super tes calendriers, surtout le "miens"!!
Ouais, j'en ai trouvé un autre...... un peu confus........comme les idées de ce pilotes..... :shock: :wink: Excuse moi Djipibi, je ne pouvais pas m'enpêcher. Tes calendriers sont super! On voit bien que je ne suis pas de taille... :lol:
Olivier: Moi j'aimerais bien savoir si tu as fais pousser tes cheveux et teint en roux ou bien c'est que tu avais une jolie demoiselle a coté de toi?!?!?!
Non mais tu m'en cache peut-etre des choses toi! lollllll
Y a un ti bug par contre j ai pris la photo ou il y avais le planeur mais les jour ne coordonne pas du tout :shock: , le 1 septembre est samedi et dimanche le 2 alors que sur la photo le 1 c est dimanche et le 2 lundi, pourtant sur celui du Fock c est ok.
mais a pars ca super de bonne photo on ce crorais dedans :)
C-Phil wrote:Olivier: Moi j'aimerais bien savoir si tu as fais pousser tes cheveux et teint en roux ou bien c'est que tu avais une jolie demoiselle a coté de toi?!?!?!
Y a un ti bug par contre j ai pris la photo ou il y avais le planeur mais les jour ne coordonne pas du tout :shock: , le 1 septembre est samedi et dimanche le 2 alors que sur la photo le 1 c est dimanche et le 2 lundi, pourtant sur celui du Fock c est ok.
mais a pars ca super de bonne photo on ce crorais dedans :)
Reecky
J'arrange ça dans le courant de la journée!
Désolé... franchement peut-être que je devrais reprendre des vacances...
Ou peut-être que je devrais arrêter de vouloir trop en faire plutôt que de courir partout comme une poule pas de tête...