Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je crois qu'une licence privée suffit, un proprio de TBM peut voler son avion seul s'il a les qualifications.
Au Canada, il n'y a pas d'annotation "haute performance", quand un avion répond aux critères "haute performance" (équipage d'un pilote, vitesse de décrochage supérieure à 60 noeuds et vitesse maximale de plus de 250 noeuds), il s'agit d'obtenir une qualification sur type pour l'avion en question. Sur ma licence, j'ai la qualif TBM7 pour le TBM.
Pour le légende comme Olivier as dit il à deux moteurs utilisés.
L'un est le garret, qui lui est seulement installé sur une machine, et l'autre est le Walter qui à fais ces preuves.
Il semble qu'il on de la difficulté avec le garret en raison de la surpuissance pour la machine. L'inventeur de legende aircraft as dit qu'il avait même peur que l'avion prenne en feu en raison de la forte chaleur...
Une walter est emplement puissante pour la grosseur de l'avion.
J'ai volé dans un légende et je peux vous dire que c'est une machines très surprenante... c'est facile à volé et elle produit des performances incroyables!!
The top speed was raised to 409 mph (658 km/h) at 10000 ft (3000 m). A total of 50 aircraft were shipped to England, serving as Mustang Mk IIs in the RAF
Bob
Oupss ...pas de taille c'est des MP/H mon affaire pas des KTS :shock:
Jacques3012 wrote:Bizarre, personne ne fait mention du C150 :shock: :shock:
Pourtant, c'est toujours un des premiers nommés quand il y a un accident, ou que l'on parle des défauts d'un avion :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: