US ou pas...encore

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
User avatar
daniel61
Modérateur
Modérateur
Posts: 4205
Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS
Location: Longueuil
Contact:

Post by daniel61 »

Oui en me disant que je suis seul ou deux 90% du temps des E ou un C n'ont jamais été exclus. Surtout les E avec 200hp vs les C a 180hp.
User avatar
drapo
Participant accro
Participant accro
Posts: 1999
Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB
Location: St-Eustache

Post by drapo »

Alors, pourquoi pas un C avec 200hp ??? 8)

http://www.lasar.com/w/id/63/plane-details.asp
User avatar
daniel61
Modérateur
Modérateur
Posts: 4205
Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS
Location: Longueuil
Contact:

Post by daniel61 »

OUin semble beau mais le tableau de bord non-conventionel et a voir la quantité de plus vieux qui ont cet arrangment ca doit pas être juste une qeustion de changer les instruments de place pour remettre ca plus ou moins en T.

Pispour l'importation une mod moteur comme ca ca me ferait peur un peu!!! Ils en ont d'autres intéressants sur ce site quand même
User avatar
daniel61
Modérateur
Modérateur
Posts: 4205
Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS
Location: Longueuil
Contact:

Post by daniel61 »

Theo007 wrote:1969 M20C Mooney—$65,000 CAD



J'ai échanger des e-mails avec le proprio, il est rendu à $54,000...les heures sont bases mais OH moteur en 1998...et hélice en 2003...pas beaucoup d'heures par année ça :? :? . Tanks essence re-scellées en 2003 et 2009 (grosse job de 5-6-7000$ récurrente aux 15-20 ans ou moins sur les Mooney). Avionique correct mais un peu vieux...ca pourrait être un candidat. Aussi un E 1967 full all dress à Vancouver...je pense que je vais rester avec un avion Canadien...
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Posts: 7596
Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH
Location: Valcourt (Estrie)
Contact:

Post by Theo007 »

daniel61 wrote:
Theo007 wrote:1969 M20C Mooney—$65,000 CAD



J'ai échanger des e-mails avec le proprio, il est rendu à $54,000....



Si il est rendu a $ 54 000 juste par e-mail.... tu peut etre certain que ca pars pour $ 50 000 :wink:
User avatar
daniel61
Modérateur
Modérateur
Posts: 4205
Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS
Location: Longueuil
Contact:

Post by daniel61 »

M'essayerais même vers 48-49...pour commencer en te cas....c est plate le gars vend parceque en prennant de l'âge son ouïe décline ca le stresse de manquer des coms importantes.

Faut en profiter pendant que tout marche!!!!
User avatar
capt sourir
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 266
Joined: Wed 21 Jan, 2009 18:19
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Jean-sur-Richelieu

Post by capt sourir »

Oublie pas de demander si le SB 20 208 a été fait pour la corrosion dans la structure d'acier. Isolant en laine ou en foam? Les fenêtres sont elles bien scellées?

C'est un gros repair.
User avatar
daniel61
Modérateur
Modérateur
Posts: 4205
Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS
Location: Longueuil
Contact:

Post by daniel61 »

Merci de le rappeler. A date les deux sont conformés a SB208.

Laine ou foam....qu'est-ce qui est plus avantageux...le foam j'imagine???
Post Reply