Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
OUin semble beau mais le tableau de bord non-conventionel et a voir la quantité de plus vieux qui ont cet arrangment ca doit pas être juste une qeustion de changer les instruments de place pour remettre ca plus ou moins en T.
Pispour l'importation une mod moteur comme ca ca me ferait peur un peu!!! Ils en ont d'autres intéressants sur ce site quand même
J'ai échanger des e-mails avec le proprio, il est rendu à $54,000...les heures sont bases mais OH moteur en 1998...et hélice en 2003...pas beaucoup d'heures par année ça :? :? . Tanks essence re-scellées en 2003 et 2009 (grosse job de 5-6-7000$ récurrente aux 15-20 ans ou moins sur les Mooney). Avionique correct mais un peu vieux...ca pourrait être un candidat. Aussi un E 1967 full all dress à Vancouver...je pense que je vais rester avec un avion Canadien...
M'essayerais même vers 48-49...pour commencer en te cas....c est plate le gars vend parceque en prennant de l'âge son ouïe décline ca le stresse de manquer des coms importantes.
Oublie pas de demander si le SB 20 208 a été fait pour la corrosion dans la structure d'acier. Isolant en laine ou en foam? Les fenêtres sont elles bien scellées?