Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
oeun, a chaque printemps c'est pire....
le temps passe, que de choses a faire, a découvrir, pis le temps passe
des rêves non réalisés, des aptitudes a exploiter avant de les perdre dans l'oubli
j'aime bien avoir des projets, mais celui-là a quelques choses d'innateignable ( c'est ti un mot ça)!!!!! inassouvi(ouach...)
irréalisable(j'espère que non)
même les mots sont difficilles a trouver
j-p
Last edited by ttq on Tue 23 Mar, 2010 09:27, edited 1 time in total.
JP, un autre point, l'entretien. C'est plus complexe que sur un 44, et à chaque année on a des surprises sur un de nos Beaver, et ce n'est pas une machine qui vole beaucoup beaucoup.
Je crois qu'un Cessna revient moins cher à l'entretien puisque les pièces sont plus disponibles. Un Beaver, faut appeler chez Viking ou Sealand en C-B...