Frank-Mtl wrote:Louiis, ma grosse boulle de bon sens toi !!!!!
T'en fais pas, quand il s'agit de moi, je suis aussi con que n'importe qui. La testostérone mélangé au gaz donne de drole de résultat. J'ai mon lot de "passe" derrière la cravate. Une ou je suis d'ailleurs presque restée. Très mal exécutée, en plus de faire le con, je l'ai fait en pilotant super mal. Une passe du lac vers un chalet. Quand j'ai voulu virer pour ne pas me fraiser dans la montagne, c'est là que je me suis apperçu que j'avais le vent dans le dos. J'ai tiré le manche en virant parce que les arbres approchait en titi. Parfaite recette pour décrocher à haute vitesse. Je ne sais toujours pas ce qui m'a sauvé la vie. Estie que j epeux ètre connard des fois.
Je te conterai une bonne fois "la passe" que j'ai vu quand j'étais marmot. A Montebello, dans la montagne. Chez mon grand-papa. Un soupirant de ma tante est venu nous faire une passe. Un militaire qui avait fait la guerre. Une passe direct de la rivière vers la maison dans la montagne. Quand est venu le temps de tirer sur le manche, il avait attendu une seconde trop tard. Il s'est fraisé juste 100 pieds plus bas que la maison, dans les arbres.
Revenu de la guerre pour se fraiser là !
Pi moi j'ai failli pareil. Faut vraiment être con des fois.
Louis
Le livre sur le pilote d'air France
g