Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour vos vieux CFS, y'a toujours des jeunes qui jouent à Flight Simulator qui aimeraient les avoir. C'est toujours pratique et j'en connais une coupel qui serait intéressé, c'est certain. Tant qu'à les recycler, pourquoi pas les recycler d'une manière à en faire apprendre aux plus jeunes.
Pour le moment je le garde comme back up sur le banc arriere dans l'avion au cas ou mon net book tombe en panne.
Bientot avec le Ipad de apple qui sort fin avril,sa va me servir de back up,je sais pas ce que je vais faire de la version papiers! ha!le laissé sur le dessus du bol de toilette pour réfférence ou autre... je vais le conservé dans mon grenier comme mes album 33 tour vinyle qui peut etre finiront dans un marché au puce un jours....
Je suis maintenant converti a l'électronique je suis toujours a jours et sa me coute 0$$$$$$$$$.
Poubelle!!!!... Il y a déjà trop de papier dans le recyclage et le papier a une date limite pour le recycler après ça ils le brûle ...donc je vais le faire brûler toute suite ...Poubelleee :twisted: Héhéhéhéhé
léo wrote:Pour le moment je le garde comme back up sur le banc arriere dans l'avion au cas ou mon net book tombe en panne.
Bientot avec le Ipad de apple qui sort fin avril,sa va me servir de back up,je sais pas ce que je vais faire de la version papiers! ha!le laissé sur le dessus du bol de toilette pour réfférence ou autre... je vais le conservé dans mon grenier comme mes album 33 tour vinyle qui peut etre finiront dans un marché au puce un jours....
Je suis maintenant converti a l'électronique je suis toujours a jours et sa me coute 0$$$$$$$$$.
Toutes les infos ne sont pas sur ce lien Léo.
Il manque bien des informations que tu retrouves dans le CFS, et surtout il manque bien des aéroports.
A moins que je ne comprenne pas ton lien
moi j'ai récupéré un CFS d'un pilote et je m'en sers pour trouver des infos relatives à mes photos (Code d'aéroports, no de pistes... donc... certains peuvent avoir une seconde vie!
J-Jacques wrote: Toutes les infos ne sont pas sur ce lien Léo. Il manque bien des informations que tu retrouves dans le CFS, et surtout il manque bien des aéroports. A moins que je ne comprenne pas ton lien
Oui malheureusement Nav Canada na pas encore la version pdf comme au USA, comme mes vols sont plus au USA j'utilise se site
Toutes les Approach Plates et airport facility derectory.
http://dranz.readyhosting.com/