Croyances populaires
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Croyances populaires
Moi voyez vous il en a qui me demande de faire une priere pour eux car il crois que je suis plus pres du seigneur que eux du a la hauteur et ils pensent que sa vas passé plus vite ambu
-
snowman.
- Ben Audet
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Aigleca wrote:Bien sûr Benoit que ça se voulait plus une boutade pour vous faire sourire qu'autre chose... Bien que l'histoire de la feuille de papier... :evil:
Ben oui, je sais bien, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire ma p'tite morale de super-marché, ça a été plus fort que moi, désolé Paul! ;) Je me suis quand même bien amusé à lire le tout, t'en fais pas! ;)
Aigleca wrote:J'ai révisé mon texte pour ajouter quelques :wink: plus représentatifs.
Je ne crois pas que c'était nécessaire, mais ça rend le texte encore plus joli! :mrgreen:
Aigleca wrote:Souriez y va faire beau toute la semaine.
:D :D :D, oui mais fâââ frette!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans mon cas, la meilleure que j'ai entendu, est un homme qui ne semblait vraiment pas être un pilote m'a appelé au FIC pour se plaindre du fait qu'il n'y a pas assez de parachutes le mondedans les gros avions!!! ahahahah
"C'est vraiment pas fiable! Imagine si les moteurs de l'avion arrêtent de marcher!! Je trouve ça suicidaire d'embarquer en avion!"
J'avais beau lui expliquer que les FSS ont rien à voir là-dedans et que les parachutes seraient inutiles dans à peu près toute forme d'urgence, il n'y avait rien à faire pour le convaincre!
Sigmet
FSS Québec
"C'est vraiment pas fiable! Imagine si les moteurs de l'avion arrêtent de marcher!! Je trouve ça suicidaire d'embarquer en avion!"
J'avais beau lui expliquer que les FSS ont rien à voir là-dedans et que les parachutes seraient inutiles dans à peu près toute forme d'urgence, il n'y avait rien à faire pour le convaincre!
Sigmet
FSS Québec
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pis moi quand j'ai annoncé à ma Maman que je voulais être pilote d'avion. Elle a dit " Bon encore une de tes idées de fou, pourquoi que tu dois toujours faire autrement que les autres, travaille donc derrière un bureau c'est ben moins dangereux." :) :)
Faut dire que je suis le quatorzième d'une famille de 14 enfants. :P :P
Çà fait que 35 ans plus tard, Je fais encore mes idées de fous et je m'amuse comme un petit fou. :D :D
Et je suis certain que ma Maman rie bien de ça aujourd'hui car elle vole elle aussi avec ses ailes d'ange et elle me comprend maintenant. :)
Bon vol à tous
Jacques :wink:
Faut dire que je suis le quatorzième d'une famille de 14 enfants. :P :P
Çà fait que 35 ans plus tard, Je fais encore mes idées de fous et je m'amuse comme un petit fou. :D :D
Et je suis certain que ma Maman rie bien de ça aujourd'hui car elle vole elle aussi avec ses ailes d'ange et elle me comprend maintenant. :)
Bon vol à tous
Jacques :wink: