Ca fait 3 fins de semaines en ligne que la météo est pourrie et quand je me suis levé dimanche matin le plafond était a 30000'(vers 8h00).
Ca fait trois semaines que j'ai le gout d'un café a 130 $ (café 2.00$, aller-retour Mascouche - Québec, le fun d'y aller ca n'a pas de prix !!!) et dimanche on annoncait de la neige faible a partir de 12h00 a Mtl.
Hum ! Quoi faire, Quoi faire ???
Je me suis rendu a l'aéroport vers 11h00, il était déja trop tard pour un vol petit-voyage. Je suis allé a Lachute et retour Mascouche. La visibilité avait diminué RAPIDEMENT et la mauvaise météo rentrait d'Ottawa.
Mes commentaires :
1) quelques fois on pense y arriver AVANT la météo mais ca arrive de se faire prendre ;
2) Quand tu vois le frimas sur les ailes et la glace qui s'accumule, faut pas se poser de question trop longtemps (une roche ca vole pas !!!
3) Tant que le moteur tourne, y a de l'espoir : on peut attendre pour se poser de facon sécuritaire (entendre par là choisir le moment).
4) Un pilote prudent reste vivant plus longtemps; jamais vu de vieux pilotes téméraires.
Pour ce qui est de lancer des pierres, je crois que les médias nous en tirent assez sans qu'on s'en rajoute.
Par contre, SOYONS PRUDENTS, SOYONS VIVANTS !
Ce sont mes commentaires et je me les respectent !
A+
NormTheStorm
C-FRNT