J'ai une minuscule expérience en hydro ulm , monocoque , je souhaiterais connaître les votres, vos conseils, vos anecdotes, bref tous ce que vous savez,
(vous aurez facilement compris que je suis un maudit de français

Ah ben s'est un grand pas de s'assumercorsair wrote: (vous aurez facilement compris que je suis un maudit de français

Personne n’est parfaitcorsair wrote:
(vous aurez facilement compris que je suis un maudit de français

Péché avoué est a moitié pardonné!!!corsair wrote: (vous aurez facilement compris que je suis un maudit de français

corsair wrote:Merci pour votre accuiel, ben je me présente; je connais la chansons de Linda Lemay , perso j'étais plus collocs, j'ai fréquenté pendant 3 mois les deux pierrots au port de Montréal en 1998 et je suis tombé amoureux du Québec, j'ai touché mon second manche en 182 à Dorval, pour qualifs mono et bi et hydro tout prés de Chicoutimi en Gaspésie (ortografe?) ,
Bref le Canada j'aime, ici en France suis juste pilote ulm, je gére ma petite boite de vente de machines, baptêmes de l'air et hydro ulm , je bosse lundi au dimanche et dés que je peu je fréquente assidument les champs.... et je connais André d'un autre forum français, qui vire mal...
Je fais dans les 450 a 500 heures par ans et j'ai due me faire peur dans environs une trentaine de machines différentes , pendulaires et paramoteur aussi ... et j'adore les poutines... et les blondes ..aussi

Pour Rudder, André est sur d' autres forums et comme l'orthographe ce n'est pas ma tasse de café, je me le suis fait dire, de facon subtile par quelques forumeurs , Si ils savaient , je ne sais même pas faire les noeuds pour attacher mes chausures, et cela me complexe nullement.Rudder Bug wrote:André ou le forum?????corsair wrote:.... et je connais André d'un autre forum français, qui vire mal...

Bonjour André,C-GBVK wrote:Bonjour
Pour Rudder, André est sur d' autres forums et comme l'orthographe ce n'est pas ma tasse de café, je me le suis fait dire, de facon subtile par quelques forumeurs , Si ils savaient , je ne sais même pas faire les noeuds pour attacher mes chausures, et cela me complexe nullement.Rudder Bug wrote:André ou le forum?????corsair wrote:.... et je connais André d'un autre forum français, qui vire mal...
Je sais trés bien coudre une aile de Piper avec la grande aiguille ..
Personnellement j'ai preferé suivres des cours de soudure au TIG et apprendre tout ce qui a autour des avions tole , toile, magnetos ,moteur repitch des hélices, que suivre des cours de grammaire ..
la vie est trop courte pour tout apprendre, autand apprendre ce que l'on aime..
Et si dans leur jugement un gars qui fait de fautes, s'exprime mal, est une insulte et un manque de respect pour ceux qui lisent les forums, au diable ceux qui attachent, plus d'importance au contenant , que au contenu. (la jeune géneration SMS qui s'en vient dans 20 ans ils diront Ho pépé allume )
André