Bob Cadi wrote:Lâche pas Hugo ça s'en vient ton affaire.
Dans 5-6 semaines ce sera le printemps et ce sera le temps de remettre tes flottes :lol: :lol: :lol:
En plus pour les prochains RVA de MO et de lac Labelle on peut y aller sur roues :?
Donc...
Bob :wink:
:twisted: :twisted: :twisted:
Ne fais pas monter la pression plus qu'elle est :wink:.
Je suis présentement en grande réflexion sur le vol sur ski et ces conséquences :idea: :idea: :idea:. Ça vaux-tu la peine de prendre tous ces risques, ces dépenses, ce temps dans le garage du mécano sans pouvoir voler, les ajustements a faire sans arrêt, l'équipement nécessaire au cas où (Je pense a votre ballade a toi et JC Dostie :shock:), les toiles, génératrice, hache , raquette, survie, etc, sans parler des seuls quelques week-ends disponibles que l'ont peux voler sur skis ( glace, slush, neige, tempête, froid, etc)
Ayoye!!!! Aujourd'hui le 16 février 2010,
JE N'AI PAS FAIS AUCUN ATTERRISSAGE OU DÉCOLLAGE SUR SKI!!!! et cela pour tout les raisons ci-haut.... En plus tout le monde me dit qu'avec les conditions de cette année, il est presque mieux d'atterrir sur roue que sur ski a cause de la glace et du manque de neige????
Et bob!!! VIVE LES FLOTTES. La chaleur, l'eau qui glisse sur les flottes, les beau petit shack de pêche, les doré qui entre dans la puise un a la suite de l'autre, des amis maringouin pour nous tenir compagnie!!!! La vrai vie de touriste!!! C'est 100% plus du vol de relaxation que l'hiver avec la tuque, les mitaine, les grosses bottes, les mains gelées, le moteur qui a de la misère a tourner, les bolts qui demande juste a brisé, les vitres qui veulent froster!!! etc... OUF!!!
Hugo