CANPASS

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Corneille
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172
Identification de l'avion: GYAD

Formation Canpass

Post by Corneille »

Début mars, parfait. Est-ce qu'on voit pour l'idée de la formation avec les Ailes ou toi Éric ? Plus je relis les infos, plus je trouve la facilité complexe...
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Re: Formation Canpass

Post by Eric GARF »

Corneille wrote:Début mars, parfait. Est-ce qu'on voit pour l'idée de la formation avec les Ailes ou toi Éric ? Plus je relis les infos, plus je trouve la facilité complexe...
Pas sure de comprendre ta question mais disons que si la formation du 20 fev à St-George t'intéresse, voit sur le site de l'APBQ pour les infos et t'y inscrire. Pour le 14 mars, on s'en reparle à l'approche de la date...

Eric GARF
Corneille
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172
Identification de l'avion: GYAD

Re: Formation Canpass

Post by Corneille »

Eric GARF wrote:
Corneille wrote:Début mars, parfait. Est-ce qu'on voit pour l'idée de la formation avec les Ailes ou toi Éric ? Plus je relis les infos, plus je trouve la facilité complexe...
Pas sure de comprendre ta question mais disons que si la formation du 20 fev à St-George t'intéresse, voit sur le site de l'APBQ pour les infos et t'y inscrire. Pour le 14 mars, on s'en reparle à l'approche de la date...

Eric GARF
Ok, je vois sur le sit epour St-Georges.Merci
Post Reply