CANPASS
-
Corneille
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: GYAD
Formation Canpass
Début mars, parfait. Est-ce qu'on voit pour l'idée de la formation avec les Ailes ou toi Éric ? Plus je relis les infos, plus je trouve la facilité complexe...
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Re: Formation Canpass
Pas sure de comprendre ta question mais disons que si la formation du 20 fev à St-George t'intéresse, voit sur le site de l'APBQ pour les infos et t'y inscrire. Pour le 14 mars, on s'en reparle à l'approche de la date...Corneille wrote:Début mars, parfait. Est-ce qu'on voit pour l'idée de la formation avec les Ailes ou toi Éric ? Plus je relis les infos, plus je trouve la facilité complexe...
Eric GARF
-
Corneille
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: GYAD
Re: Formation Canpass
Ok, je vois sur le sit epour St-Georges.MerciEric GARF wrote:Pas sure de comprendre ta question mais disons que si la formation du 20 fev à St-George t'intéresse, voit sur le site de l'APBQ pour les infos et t'y inscrire. Pour le 14 mars, on s'en reparle à l'approche de la date...Corneille wrote:Début mars, parfait. Est-ce qu'on voit pour l'idée de la formation avec les Ailes ou toi Éric ? Plus je relis les infos, plus je trouve la facilité complexe...
Eric GARF