Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ouen Je me suis fait enlever ma place a L ordi ça pas été trop long quand Sarto a vu les photos :lol:Mais tout est entré dans l ordre .Il m a dit tu diras Merci a BOB
Dolorès
Il y de la technologie du tonton Hugo Junkers
Ailes épaises , solide , strut proche du fuselage tole ondulé qui élimine les ribs, gros rivets, espacés ,vitre plate facile a trouver , le Rudder presque identique un Junker ,avion robuste et capable d'emporter une lourde charge , parfois plus que sont poids a vide (on et loin de cela actuellement dans les petits avions )
a Cette époque un avion c'etait un truck pour transporter ,pas une bebelle pour faire le fancy, cela devait rentrer dans les champs boueteux, et se reparer avec un bout de broche et quelques boulons , il fournissait également le coffre a outil ..
La manivelle pour ouvrire les vitres et la petite corde avec un noeuds pour se tenir dans la turbulence ,ou al'atterrissage dans les nids de poules
je serait curieux de savoir si les passager avait une ceinture ?
André