arcticflying wrote:Fort bonne description Louis. Est-ce avec eux que tu as fait ta formation?
Non non, je n'ai pas eu cette chance. Et disons que très jeune je savais que mon métier serait relié au textile. La passion de l'aviation m'est venu après. Un peu à cause de Denis M, et de Lauzon, et de Gaston. C'est Gaston qui m'a embarqué pour la première fois dans un avion de type cessna, en me faisant de gros yeux parce que j'avais apporté une surcharge de deux brosses à dents.
Je ne le connaissais mème pas quand il est venu me chercher. Il a regardé mon petit sac de toilettes avec des gros yeux. J'ai dit, scusez, monsieur, c'est que j'ai apporté deux brosses à dents.
Il m'a réponds " Ouais, ils disent toujours ça , ces enfouarés, comme si on avait avait besoin de plus qu'une seule brosse à dent pour tous le camp. On est propre, nous autres, mon homme, on a peut-ètre qu'une seule brosse à dents, mais on se la passe à tour de role. T,avais pas besoin d'en amener une..."
J'étais bien content d'avoir enfilé trois paires de bobettes une par dessus l'autre....
Louis