Alors Bon soir tout le monde... Une autre journée dans la magnifique ville de Kuujjuaq... Alors une autre journée de malade, avec des délais interminables, des inuit frustrer, d'autre joyeux d'autre saoul tous désirant voyager.... Le nord c'est comme Bob Cadi a mentionner dans son voyage... Là ou le chaos est bien organisé...
Alors ce soir au menu, je vous ai préparé un petit aperçu plus en détail de mon lieu de travail...
On commence tout d'abord par rentrer les machines dans la grange pour la nuit... Chaque fois que nous ouvrons les portes du hangar, il en coûte environ 400$ rechauffer le hangar à 20 Degrés... Alors on place le premier a voler le lendemain et ainsi de suite...
Alors ce soir, ce Twin Otter, avec un PT-6A27 recevait de nouveaux igniter... Dans une turbine, pour allumer le feu dans la chambre de combustion et lors des phases critiques, il y a deux méga igniter a BBQ... C'Est représenter par une flèche... À chaque 500 cycle (un décollage et atterrissage) on les overhaul...
Sur cette photo, on voit un King Air sans les cowling... C'est moins aérodynamique, mais drolement mieux pour les mécanos...
Cet avion ce soir là recevait quand à lui des Fuel Nozzle, représenté par la flèche. À chaque 800 heures, nous enlevons les nozzle, et en remettons un set de Overhaulé... Excusez le langage, mais je traduis de l'anglais les termes que nous utilisons... Sur chaque set de Fuel Nozzle, il y a 56 O-Ring... Et nous avons 18 moteurs d'avions... Ca fait qu'on a un gars qui fait quasiment juste ca monter des fuel nozzle...
Cette dernière photo est tout spécialement dédier à notre patenteux officiel, notre Bob Cadi national... Ce go-kart a été fait par la firme Gallardo-Perron Engineering LLC. Il contient que des matériaux récupéré de la dompe de Kuujjuaq!!! Pas pire projets pour nos deux intrépides mécano!!!
Voilà une autre journée de terminée... Plus rien qu'une semaine demain yééééé... Bon au dodo!!!
Félix