Gulfstream de Nike en trouble présentement
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Gulfstream de Nike en trouble présentement
Regardez sur CNN présentement il y a un jet Gulfsteam appartenant à Nike qui essaie de se poser sur une piste en Orégon avec une roue qui ne veut pas sortir sur le côté droit.
Souhaitons leur bonne chance :shock:
Jacques
Souhaitons leur bonne chance :shock:
Jacques
Last edited by GLAB on Mon 21 Nov, 2005 15:24, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
http://www.forbes.com/work/feeds/ap/200 ... 48896.html
S'ils sont capables de rentrer le train et de se poser sur le ventre, c'est pas trop inquiétant.
:roll:
S'ils sont capables de rentrer le train et de se poser sur le ventre, c'est pas trop inquiétant.
:roll:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Il y avait le président de la compagnie à bord.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,176256,00.html
:shock: 8)
Mais c'est rendu fou comment les médias ont leur nez fourré partout de nos jours...
http://www.foxnews.com/story/0,2933,176256,00.html
:shock: 8)
Mais c'est rendu fou comment les médias ont leur nez fourré partout de nos jours...
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
OlivierC-FWOL wrote:Il y avait le président de la compagnie à bord.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,176256,00.html
:shock: 8)
Mais c'est rendu fou comment les médias ont leur nez fourré partout de nos jours...
Ouais, à qui le dis-tu !...
Gas.
-
snowman.
toxedo_2000 wrote:OlivierC-FWOL wrote:Il y avait le président de la compagnie à bord.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,176256,00.html
:shock: 8)
Mais c'est rendu fou comment les médias ont leur nez fourré partout de nos jours...
Ouais, à qui le dis-tu !...
Gas.
Sauf que eu c'est leur d'job... :wink:
Martin 8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
OlivierC-FWOL wrote:Ça c'est discutable Snowman. Il y a une grande différence entre rapporter une nouvelle et attendre comme une bande de vampires qu'un avion qui est en difficulté s'écrase dans le but d'avoir des images spectaculaires.
:wink:
Exact. Pour les paparazzi aussi c'est leur job. Ça nous oblige pas à les aimer. Et les tueurs à gages ? c'est pas parce que c'est une "job" que c'est acceptable.
Gas
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Luscombe
- Vrai participant

- Posts: 1297
- Joined: Wed 16 Feb, 2005 17:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
- Location: St-Augustin-De-Desmaures
C'est pas ceux qui était dedans lors de l'accident qui m'interresse, c'est les autres qui était avec Henri Massé et qui ont participé à ce voyage...
Il est tellement hypochrite ce M. Massé... Accepter un voyage de pêche toutes dépense payé par les grues guay, alors que les employé de grues guay sont affiliés à la FTQ... :evil: c'est pas tant le voyage qui m'écoeure c'est plutôt le type qui nous laisse croire qu'il est de la gauche, alors qu'il est le premier à négocier sur le dos de ses membres... :evil:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir qui d'autres a participé à ce voyage et à du revenir avec Labrador ou Inuit...
Il est tellement hypochrite ce M. Massé... Accepter un voyage de pêche toutes dépense payé par les grues guay, alors que les employé de grues guay sont affiliés à la FTQ... :evil: c'est pas tant le voyage qui m'écoeure c'est plutôt le type qui nous laisse croire qu'il est de la gauche, alors qu'il est le premier à négocier sur le dos de ses membres... :evil:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir qui d'autres a participé à ce voyage et à du revenir avec Labrador ou Inuit...
- JoeCool
- Participant habitué

- Posts: 414
- Joined: Tue 06 Jul, 2004 23:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montreal
Les média font leur job ????
Je pense depuis un petit bout de temps à faire un guide de reconnaissance d'avion pour les média, étant donné que pour eux tous les avions sont des cessna.
Ce serait surement très utile puisqu'ils ne font même pas l'effort de demander au premier pilote que passe ...
Le premier critère pourrait etre du genre,
bien compter le nombre de moteur ....
1 moteur type monomoteur
2 bimoteur
3 et + ben ce nest peut etre pas un cessna ;-)
Je pense depuis un petit bout de temps à faire un guide de reconnaissance d'avion pour les média, étant donné que pour eux tous les avions sont des cessna.
Ce serait surement très utile puisqu'ils ne font même pas l'effort de demander au premier pilote que passe ...
Le premier critère pourrait etre du genre,
bien compter le nombre de moteur ....
1 moteur type monomoteur
2 bimoteur
3 et + ben ce nest peut etre pas un cessna ;-)
snowman wrote:toxedo_2000 wrote:OlivierC-FWOL wrote:Il y avait le président de la compagnie à bord.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,176256,00.html
:shock: 8)
Mais c'est rendu fou comment les médias ont leur nez fourré partout de nos jours...
Ouais, à qui le dis-tu !...
Gas.
Sauf que eu c'est leur d'job... :wink:
Martin 8)
-
snowman.
Luscombe wrote:C'est pas ceux qui était dedans lors de l'accident qui m'interresse, c'est les autres qui était avec Henri Massé et qui ont participé à ce voyage...
Il est tellement hypochrite ce M. Massé... Accepter un voyage de pêche toutes dépense payé par les grues guay, alors que les employé de grues guay sont affiliés à la FTQ... :evil: c'est pas tant le voyage qui m'écoeure c'est plutôt le type qui nous laisse croire qu'il est de la gauche, alors qu'il est le premier à négocier sur le dos de ses membres... :evil:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir qui d'autres a participé à ce voyage et à du revenir avec Labrador ou Inuit...
Pssst...si tu revient sur terre ... tu vas t,appercevoir qui ya pas rien que lui qui fais ça, ... :roll:
Martin
(les teamster dans le transport et la CSN construction en sont de bons exemples...)
-
snowman.
toxedo_2000 wrote:[Et les tueurs à gages ? c'est pas parce que c'est une "job" que c'est acceptable.
Gas
ça dépend qui y descende... :evil: , si tu te rappelle de la commission gomery tu vas comprendre ou je veux en venir :roll: , pour ne parler que de ceux là, mais y en auraient d'autre ito ... :wink:
Martin
- RV-9A Gilles
- Participant occasionnel

- Posts: 129
- Joined: Sat 08 Jan, 2005 18:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: RV-9A
- Identification de l'avion: C-GZUS
- Location: Saint-Georges
Luscombe wrote:C'est pas ceux qui était dedans lors de l'accident qui m'interresse, c'est les autres qui était avec Henri Massé et qui ont participé à ce voyage...
Il est tellement hypochrite ce M. Massé... Accepter un voyage de pêche toutes dépense payé par les grues guay, alors que les employé de grues guay sont affiliés à la FTQ... :evil: c'est pas tant le voyage qui m'écoeure c'est plutôt le type qui nous laisse croire qu'il est de la gauche, alors qu'il est le premier à négocier sur le dos de ses membres... :evil:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir qui d'autres a participé à ce voyage et à du revenir avec Labrador ou Inuit...
Pourquoi ces gestes-là ne sont jamais connus du public? Si un personnage public vole une paire de gants (ce qui n'est pas excusable), on en fait tout un sujet de reportages, ca devient un drame national. Mais qu'un syndicaleux, et le grand cheuf à part çà, fraie avec la direction d'une compagnie dont le syndicat représente ses membres on en entend pas parler car l'image du syndicalisme en prendrait un coup. Il faut dire que les gens qui livrent les nouvelles sont eux aussi syndiqués. Pour ma part, la philosophie syndicale en 2005 s'est éloignée de celle qui était à la base de la formation de ces mouvements, soit protéger les plus vulnérables. Aujourd'hui, un syndicat, c'est une grosse business dont l'objectif de base est d'avoir le plus de membres possibles. Pour ma part ces gens sont très à droite et c'est déplorable car là où les syndicats seraient profitables à des démunis et des sans-protrections, on ne les voie pas.
Gilles