Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman wrote:Flybin ministre ...? deux ans le déficit est a zéro , preparer vous a la loi sur les mesure de guerre...
Martin 8)
Martin tu seras mon ministre des finances.
ça tombe bien , est ce que je pourrais démarrer un programme de commandite provinciale , c,est que j'orais une ou deux petite chose me faire payer (garage ,facture de réparation d'avion )... apres promis je m'attaque au déficit en disant a la classe moyenne de se serrer la ceinture...
Martin 8)
Finalement le monde ne s'apercevraient meme pas du changement ...
D'accord Martin,
et on ajoute la limousine, le chauffeur et le compte de dépenses essentielles. Si j'oublie qque chose, rappelle-le moi une fois en poste.
slu!
[ De preférence chataine , yeux bleu , qui se maquille pas trop , 5.4 en montant qui possede une licence d,avion qui aime la motoneige,le bateau,le ski alpin ,et le camping... 8) Martin
[ De preférence chataine , yeux bleu , qui se maquille pas trop , 5.4 en montant qui possede une licence d,avion qui aime la motoneige,le bateau,le ski alpin ,et le camping... 8) Martin