Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman wrote:Flybin ministre ...? deux ans le déficit est a zéro , preparer vous a la loi sur les mesure de guerre... :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
Martin tu seras mon ministre des finances. :wink:
ça tombe bien , est ce que je pourrais démarrer un programme de commandite provinciale :?: , c,est que j'orais une ou deux petite chose me faire payer (garage ,facture de réparation d'avion :roll: :roll: )... apres promis je m'attaque au déficit en disant a la classe moyenne de se serrer la ceinture... :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
Finalement le monde ne s'apercevraient meme pas du changement ... :wink:
D'accord Martin,
et on ajoute la limousine, le chauffeur et le compte de dépenses essentielles. Si j'oublie qque chose, rappelle-le moi une fois en poste.
slu! :)
[ De preférence chataine , yeux bleu , qui se maquille pas trop , 5.4 en montant qui possede une licence d,avion qui aime la motoneige,le bateau,le ski alpin ,et le camping... 8) Martin :wink:
[ De preférence chataine , yeux bleu , qui se maquille pas trop , 5.4 en montant qui possede une licence d,avion qui aime la motoneige,le bateau,le ski alpin ,et le camping... 8) Martin :wink: