Toujours vivant !
Juste pour vous dire que malgré la température d’octobre, mes voyages en Ohio, la grippe etc.… Je continue ma formation assez intensive depuis 2 semaines et le retour du soleil.
Je n’ai pas été un soldat fidèle depuis un certain temps... J’ai pris plusieurs cours depuis mon dernier commentaire… sans venir faire la description ici !
J’ai enfin perfectionné mes inclinaison a 45 degré (J’ai trouvé le truc) mes atterrissages avec plein volet aussi c’est mieux (surtout quand c’est le Cessna avec 30 degré max.)
En septembre j’avais perdu l’odeur de la licence avec certaine difficulté pour apprendre Certaines manœuvres…
Maintenant ca va bien et sa reviens ont parle même de
pré-test pour bientôt…
L’odeur de la licence est revenu
Reste à reprendre la théorie un peut et réduire pas vitesse à l’atterrissage normal.
Même si ca avance pas toujours comme je veux… Je peux dire qu’à chaque fois j’apprends et gagne confiance. J’ai remarqué que sur Certaines manœuvres j’ai trop mis de temps et sur d’autre que je pensais facile, pas assez ! Se qui résulte d’une compétence mais varié selon la manœuvre que je dois corriger et balancer avant le grand jour…
J’avoue aussi que je suis un peut « déchirer » entre ceux qui me dise que la seul chose que l’examinateur veut voir est si tu es « sécuritaire » et la description du test en Vol de TC qui est assez Holé Holé !!!
Je vous tiens au courant… Avec un certain délai !
THEO
Qui va passé la fin de semaine a étudié le POH du Cessna 172