Je suis ouvert à tous vos commentaires alors lachez vous lousse
La section de piste utilisable fait 2700 pieds
Jacques3012

Sylvain (et les autres!)AzuraJames wrote:La surfaceuse fait une bonne job mais faut pas oublier que le passage à répétition des motoneiges crée un bon fond comme on dit![]()
Sylvain

Jacques3012 wrote: Pour les avions sur roues, croyez vous que de faire passer sur la piste la surfaceuse qu'ils utilisent pour les trails de motoneige ferait que la piste serait assez dur pour reçevoir vos avions sur roues. J'ai déja vu un pick up passer dans la trail et il n'avait pratiquement pas laissé de trace. C'est tapé assez dur avec cette machine.
Jacques3012

Salut JacquesJacques3012 wrote:Vendredi, je suis allé faire un tour voir mon bébé et lui donner du lait d'hiver (huile 2F)![]()
![]()
J'ai regardé la possibilitée de faire un RVA d'hiver mais je serai obligé d'exclure les avions sur roues, ce qui ne me plait pas du tout. Et avec ce que certains ont dit en rapport à la piste et aux taxiway en cas de redoux ou que ça défonce, j'ai pas vraiment le goût de faire une messe au terrainet me faire détester par la suite.
Les autres conditions pouvait être remplis sans trop de problèmes. Quelques discussion avec les autres propriétaires et ça aurait pu se faire. Bon, avoir un tracteur équipé d'un bon souffleur à neige aurait fait l'affaire mais ce n'est pas le cas et simplement taper la neige me fait douter que ce soit la bonne solution.
Alors, au risques d'en décevoir quelques uns, dont moi le premier, pour ce qui est du RVA cet hiver, je vais devoir malheureusement passer mon tour.
Par contre, s'il y en à qui voudrais venir faire un tour en ski, ils seront les bienvenus et seront très bien reçu. Juste à me le faire savoir un peu à l'avance.
Merci de vos encouragements et de vos réponses![]()
Jacques3012