R44 Clipper II volé!!!!!
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Me doutais bien qu'il pouvait pas être très loin. Vente pour les pièces, je ne pouvais pas croire à ça... Exportation non plus...
La seule chose plausible... un crash non déclaré. Le gars s'arrange pour faire reporter son numéro de série sur le nouvel appareil qu'il a peint pareil... C'est ma déduction.
Colombo des pauvres
La seule chose plausible... un crash non déclaré. Le gars s'arrange pour faire reporter son numéro de série sur le nouvel appareil qu'il a peint pareil... C'est ma déduction.
Colombo des pauvres
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Bob Cadi wrote:
Nord... et pas loin, plusieurs chemins de terre isolés qui mènent à un chalet '' Confusion '' ou la remorque 53' est stationnée en attendant l'arrivé du colis...
On fite la patente la dedans, ou simplement elle disparait dans une grange en attendant la suite...
Bob
Je l'avais dit ;)p
Moi mes félicitations vont au Stool qui a avisé la SQ.q:)p =:)
Bob :wink:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
C'est bien tant mieux, pour lui et pour nous tous car les assurances nous font tous payer pour les remboursements qu'ils doivent faire.
Ma prime devrait baisser de 3,00$ l'année prochaine :lol:
Celui qui à pensé s'en sauver avec une nouvelle peinture pour cacher un appareil volé est assez stupide. C'est pas un C150 sa machine. Oups, je viens de trop parler moi la :? :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Ma prime devrait baisser de 3,00$ l'année prochaine :lol:
Celui qui à pensé s'en sauver avec une nouvelle peinture pour cacher un appareil volé est assez stupide. C'est pas un C150 sa machine. Oups, je viens de trop parler moi la :? :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
- toxedo_2000
- Immortel

rotax1240 wrote:Bob Cadi wrote:Je seconde la théorie de Gaston.
Y doit y avoir un numéro de série de disponible et un rapport d'accident manquant :wink:
Bob
Qui splitte la poutine avec Gaston
gaston et bob toute une equipe je crois la meme affaire !!!!
On s'ouvre une agence de détective Bob. Que dirais tu pour notre nom de compagnie de: "Les limiers de l'air" ?
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:rotax1240 wrote:Bob Cadi wrote:Je seconde la théorie de Gaston.
Y doit y avoir un numéro de série de disponible et un rapport d'accident manquant :wink:
Bob
Qui splitte la poutine avec Gaston
gaston et bob toute une equipe je crois la meme affaire !!!!
On s'ouvre une agence de détective Bob. Que dirais tu pour notre nom de compagnie de: "Les limiers de l'air" ?
Pis si ça floppe votre business, ont vous appeleras "Les Limes de L'Air"
:D
Mike
Moi itou je pense a cette théorie, meme que je me demande si un astro Out of time payer moin de 100000 serait pas aussi une possibilité avec quelqu'uns pour signer les papiers.
Last edited by mike.king on Fri 04 Dec, 2009 10:04, edited 2 times in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

Si je comprend bien votre déduction, l,appareil retrouvé serait celui qui à été volé et ils en aurait changé le numéro de série pris sur un appareil accidenté :?:
Si c'est bien ça, les numéros de série sur chacune des autre pièces ferait automatiquement la preuve que c'est l'appareil volé.
Pas fort le type qui à fait ce coup :?
Moi j'aurais bien plus pensé que c'était pour les pièces ou l'exportation mais tant mieux, le propriétaire pourra reprendre possession de sa machine et le faire repeindre. En tout cas, j'imagine que c'est ce qui va se passer, a moins que les assurances ai déja régler avec le propriétaire.
Jacques3012
Si c'est bien ça, les numéros de série sur chacune des autre pièces ferait automatiquement la preuve que c'est l'appareil volé.
Moi j'aurais bien plus pensé que c'était pour les pièces ou l'exportation mais tant mieux, le propriétaire pourra reprendre possession de sa machine et le faire repeindre. En tout cas, j'imagine que c'est ce qui va se passer, a moins que les assurances ai déja régler avec le propriétaire.
Jacques3012
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C’est ce que laissait entendre Salut Bonjour ce matin. L’appareil a été retrouvé prêt pour une nouvelle peinture : sablé à la grandeur, vitres et ouvertures masqués… D’après la lectrice (Ève-Marie Lortie étant absente) soulevait la question à savoir s’il y avait eu un accident non déclaré et si cet appareil était destiné à le remplacer…
- rotax1240
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Si je comprend bien votre déduction, l,appareil retrouvé serait celui qui à été volé et ils en aurait changé le numéro de série pris sur un appareil accidenté :?:
Jacques3012
d apres ya pas un mecano qui va vouloir resigné cette machine la ...surtout sans savoir ce quil ont fait exactement avec !!!
- toxedo_2000
- Immortel

- Jacques3012
- Légende vivante

- toxedo_2000
- Immortel

Jacques3012 wrote:rotax1240 wrote:D'après moi, y'a pas un mécano qui va vouloir signer cette machine là ...surtout sans savoir ce qu'ils ont fait exactement avec !!!
Pour de l'argent, tu trouveras toujours quelqu'un pour faire ce que tu veux :?
Jacques3012
Je ne vois aucun problème à recertifier cet appareil après une bonne inspection. Et c'est minutieux, une inspection annuelle sur ces machines. :roll:
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Et la propriété, le bâtiment, il appartient à qui ? On le sait-ti ?
Toujours selon Salut Bonjour, naturellement, des noms n'ont pas été divulgués, et c'est normal à cette étape-ci de l'enquête, mais les propriétaires de la résidence ont été rencontrés par l'équipe d'enquêteurs.
À suire (comme dirait l'autre...)
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE