Ha merci les gars c’est plus que sympa
Petit pause non volontaire, ma blonde a subi une chirurgie des sinus rien de grave cependant je dois rester proche pour bien prendre soins d’elle et des chevaux !
Après midi c’étais une belle journée est les avions survolais chez-moi pour me faire ch…
La semaine passé je suis allé à un cours théorique de presque 2 heures avec mon instructeur pour revoir le POH et autre documents qui sera questionné pour le test en vol…
Encore beaucoup de théorie a revoir, limitation de l’avion procédure de feu en vol, feu moteur, feu de cabine, feu électrique, procédure en cas de panne de tel instruments, et le fameux calcule de W/B qui est facile a faire sur internet mais pas évident de façon manuel puisque mes cours théorique sont déjà loin
La suite… Le prochain cours va être un pré-test avec les mêmes exercices que le test en vol et la même évaluation se cours est de 2 heures…
Ensuite selon la note reçu, ont passe directement au test en vol…. Mais si certain point étais trop faible ou limite ont pratique les point faible « avant » le vrai test n vol.
Chantale devrais être remis suffisamment la semaine prochaine pour que je puis partir faire se cours…
Mon grand rêve s’errais de finir sa avant noël, reste à voir si ma compétence et celle de mère nature est suffisante… Et un des 2 Cessna 172 de mon instructeur est parti au TBO alors la chance a besoin d’être de mon coté
Entre temps je dois me forcé le derrière pour « ENORE » étudier même si coté « paperasse » je suis due pour faire une pause
Mon moment de vérité arrivera bien un jour
ALP
THEO