Maintenant que tu as pris ton pieds, je te souhaite des heures immenses de pur bonheur.
Au plaisir de te voir avec dans un RVA
Patrick
qui présume que ce Caddy ne sera pas entreposé pour l'hiver

Effectivement, l'expérience d'un André (C-GBVK), d'un Jacques (GLAB), d'un BobCadi et de tout les autres que j'oublie est une nécessité pour un petit nouveau qui se lance dans ce genre d'aventure.GLAB wrote:
Bravo aussi à André qui a fait ce premier vol avec toi. Son expérience dans le domaine de l'aviation est de l'or en Barre comme disais ma mère.
Jacques![]()
![]()

Héhé, je suis persuasifC-GBVK wrote:
Comme ce n'est pas dans mes habitudes d'embarquer le constructeur au premier vol et que j'ai besoin d'un charge arriere question CG et que je comprend bien que le constructeur pilote a rêvé pendant longtemps a ce moment , que l'avion est trés bien construit moteur puissant neuf ect..
le risque est minime , est je suis encore plus prudent quand un autre est assi a coté .
André
Maintenant que la foutu grippe est derrière moi, on va pouvoir aller de l'avantC-GBVK wrote:
il faut penser a la construction des skis ..
André

Que veux tu dire André? Je croyais que le Caddy est plus performant que le PA-18? Bob nous en conterait il une tite vite quand il nous dit qu'il mange un Cub au décollage?C-GBVK wrote: Ce vol fut un peu trop court pour donner des chiffres et il y avait un peu de turbulence , en gros c'est un avion facile a piloter qui se situe entre un Citabria et un PA 18 , cabine a commodante pour deux pilotes de 220lbs
6pieds , l'avoin est docile aucune tire sur les ailes, et bonne équilibre sur le stabilisateur, le débatement pour les ailerons est court (heureusement avec un manche central placé entre deux gros ours).