Page 1 of 6
Mon Pacer, Ma Maitresse.
Posted: Wed 29 Dec, 2010 12:50
by thierry
Posted: Wed 29 Dec, 2010 15:40
by mike.king
Je sais pas comment tu a poster tes images, mais s'est pas agréable a regarder de cette maniere.
S'est de valeur, ça semble tres bien comme travail, essai de les replacer.
Mike
Posted: Wed 29 Dec, 2010 16:33
by reecky
super job ca mon ami, bravo =:) ;)p pour ta tenacité, cela fais un super de beau projet
Reecky
Posted: Wed 29 Dec, 2010 16:41
by OlivierC-FWOL
Excellent Thierry!
Michel, il a réussi à mettre des photos sur le Net, laisse lui une petite chance.
Entre ça et pas de photos, je prend ça!
8)
Posted: Wed 29 Dec, 2010 17:15
by thierry
Desole pour le pietre emplacement de mes photos.
Mon latin est aussi bon que mes capacite informatique, c'est a dire nul. Pour moi un ordinateur c'est l'invention du mal, quand j'en croise un sur ma route je lui lance de l'eau benite... Demander a Olivier il vous confirmera le tout.
La prochaine serie de portrait seront je l' espere dans le bon ordre.
Merci a tous.
Posted: Wed 29 Dec, 2010 17:24
by LW
WOW!
Belle job les gars!
Et Paulo qui rivette toujours!
À quel endroit travailles-tu Thierry? (SK3 j'assume, mais quel hangar?)
J'irais vous voir bientôt...
Fais-toi en pas pour les photos, c'est mieux que ce que j'pourrais faire :wink: !
Marc
Re: Mon Pacer, Ma Maitresse.
Posted: Wed 29 Dec, 2010 17:29
by iceman
Posted: Wed 29 Dec, 2010 17:48
by Constipus
Wow ! Super :)
Posted: Wed 29 Dec, 2010 17:51
by thierry
Merci pour ton coup de main. :D :D
Posted: Wed 29 Dec, 2010 19:11
by DeltaMike
Les photos du premier posting ont été arrangées. :wink:
Daniel
Posted: Wed 29 Dec, 2010 19:21
by AzuraJames
Wow, tout un travail de remise à neuf :shock:
Bravo q:)p
Sylvain
Posted: Wed 29 Dec, 2010 21:20
by Rudder Bug
J'en ai les jambes coupées Thierry!!!
Faut que je voies ça de plus proche.
Un autre bon vieux PA-22 avec une nouvelle vie!
Gilles
=:) =:) =:) ;)p q:)p
Posted: Mon 03 Jan, 2011 22:48
by thierry
Retour des fetes donc retour a mes amours.
Ajustement final des capots moteur avant la peinture.
Les bandes de silicones sont prete a etre poser sur les nouveau "baffle", le seul hic je ne me decide pas sur la couleur a choisir.
Les seuils des porte pilote et passager et stainless.
Interieur de porte a l'etape final, simple et tres leger.
Encore une bonne etape de completer,il faut que je me bouge je vise le flight test pour Avril!!
Posted: Mon 03 Jan, 2011 23:04
by Jacques3012
WOW WOW WOW. =:) =:) =:) =:) Effectivement, très beau travail. q:)p q:)p q:)p
Let's go, à l'ouvrage, avril s'en vient. Lâche pas :lol: :lol:
Maudit qu'il y à du monde habile ici. :wink:
Jacques3012
Posted: Mon 03 Jan, 2011 23:55
by mike.king
thierry wrote:Desole pour le pietre emplacement de mes photos.
Mon latin est aussi bon que mes capacite informatique, c'est a dire nul. Pour moi un ordinateur c'est l'invention du mal, quand j'en croise un sur ma route je lui lance de l'eau benite... Demander a Olivier il vous confirmera le tout.
La prochaine serie de portrait seront je l' espere dans le bon ordre.
Merci a tous.
Salut Thierry, ce n'était pas une critique négative, mais je me demandait comment ca avait aboutis comme ca les photos et je trouvais ca difficile d'en apprécier le visionnement. Et je te comprend pour la technologie nouvelle, ca v'a tellement vite, faut toujours etre update sinon ont se sent out assez vite.
Il est superbe ton travail, lache pas le printemps s'en vien :D
Mike
Posted: Tue 04 Jan, 2011 06:03
by Willy
Woooow il va être super ce Pacer.
Posted: Tue 04 Jan, 2011 08:32
by ttq
superbe travail de pro
a voir on vois bien le soucis des détails
ça vas surement rehausser la valeur de la machine
j'ai hâte de voir la finale
lâche pas
et félicitations encore
j-p
Posted: Fri 07 Jan, 2011 19:20
by thierry
Merci pour vos encouragement ca fait plaisir.
Exemplaire des deflecteur "Baffle" apres un clonage des anciens. (plutot des vieux originaux de 60 ans tout briser et tout deglinger)
J'ai decider de les laisser naturel aluminium.Les voici maintenant habiller d'une robe noir...
...et barder de silicone orange pour eviter que les ailettes de refroidessement des cylindres viennent gruger l'aluminium .
Le deflecteur du radiateur d'huile a eu le droit au meme traitement.
Les supports de capot sont installer et bien ajuster.
Faute d'avoir une voiture exotique avec des portes papillon je me contente de mes capots papillon.
Posted: Fri 07 Jan, 2011 21:35
by Rudder Bug
J'suis pas jaloux, vraiment pas jaloux, du tout, nooooooon, ben non, absolument pas jaloux. J'adore mon cowling tout bossé sans supports. Pas jaloux non, non, non.
Mes vieux bungees étirés et fatigués ont du style non? Mon mien ressemble à un VRAI avion de guerre!
Pas jaloux pantoute moi. Pfff!
Zilles
Posted: Fri 07 Jan, 2011 21:40
by GLAB
Tu as tout un talent Thierry, Bravo.
Quel beau travail.
Félicitation.
Jacques =:) =:) q:)p q:)p ;)p ;)p ;)p