Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Après les quelques jours de party qui s'en viennent, je me propose de voler (s'il fait encore beau) le 27 décembre prochain, mais je ne sais pas quels sont les restos qui seront ouverts dans les aéroports.
Des idées, des commentaires? Au plaisir de voir quelques amateurs :lol: :lol: :lol:
SI ma blonde me donne un pied de corde...
SI l'avion démarre...
SI l'avion est pas congeler...
SI la batterie est pas morte...
SI il me reste un peu d'energie...
Willy wrote:SI ma blonde me donne un pied de corde... SI l'avion démarre... SI l'avion est pas congeler... SI la batterie est pas morte... SI il me reste un peu d'energie...
j'aimerais bien y aller. :P
Ça me ferait plaisir de te rencontrer, si tu arrives avant que la gang quitte :lol: :lol: :lol: c'est une joke Willy...nous nous sommes presque rencontré à Sorel, à St-Hyacinthe et tu as presque rencontré une autre gang aujourd'hui à Trois -Rivières :lol: :lol: :lol:
Willy wrote:SI ma blonde me donne un pied de corde... SI l'avion démarre... SI l'avion est pas congeler... SI la batterie est pas morte... SI il me reste un peu d'energie...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sibol Pi moi je t'ai presque rencontré si tu n'avais pas arrivé en retard cette foi si
Dans le milieu on te sur nomme déjà le fantome de sisi tout le monde a entendu parlé de sisi mai personne ne la déjas vue :D :lol:
Personnellement le point #1 n'est pas un problème :wink: .
Les points #2, 3 et 4 sont toutes des raison pour me laisser passer l'hiver bien au chaud chez moi :lol:
Le point #5, à l'âge que tu as, ça ne devrais pas te poser un réel problême :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon vol à tous ceux dont le moteur démarrera :lol: :lol:
Ça ne regarde pas bien pour la météo de demain :roll: :roll: :roll: je suis quand même en congé toute la semaine, alors lorsqu'il fera beau, je volerai...à suivre pour demain,, mardi, mercredi...
Meteomediocre :? :? :? :? c'est dans leur verre de vin qu'il y a de la brume :arrow: je viens de regarder les tafs WOW ca regarde ordinaire effectivement...
Willy wrote:Ou ca que ca regarde pas bien????? Ils annonce super beau.
Igloo igloo igloo...il est des nôtres...tu connais la chanson :lol: :lol: :lol: sérieusement, tout va dépendre jusqu'ou la belle neige du nord-est des USA va entrer chez nous, et ça c'est demain matin que nous allons le savoir...à suivre
Moi je remets ça à demain 28 (ou peut-être le 29) surtout à cause du vent et de la turbulence mécanique.
À Ottawa il vente déja 20 à 25 kts, on prévoit près de 30 kts en PM.
Y'a un C152 de Gatineau qui fait 10 à 20 kts de vitesse sol vers l'est en ce moment!
Ça se déplace vers YUL (Montréal pour Frank :wink: ).