Météo Belgique...
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
C'est drole j'ai trouver ce comentaire sur ce site a propos des pneus d'hiver...
Si je veux rouler à du 10km/h et alors . Vous me payer des pneus neige, aucun problème , j'accepte , mais vu le réchauffement climatique je n'en vois pas l'usage (10 jours par an !!!!) Bien à vous
C'est pas au canada qu'on conclue comme ca ! Meme à 10 jours c'est assez pour faire un accident...
8)
Si je veux rouler à du 10km/h et alors . Vous me payer des pneus neige, aucun problème , j'accepte , mais vu le réchauffement climatique je n'en vois pas l'usage (10 jours par an !!!!) Bien à vous
C'est pas au canada qu'on conclue comme ca ! Meme à 10 jours c'est assez pour faire un accident...
8)
- Vincent
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Météo Belgique...
Vincent wrote:http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20101217_020&postcode=5340
Ce 24 décembre 2010:
http://www.lavenir.net/forum/index.aspx ... mid=224610
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
les pneux semble le problème chez vous
Je peux rouler dans 15 cm de neige sans aucun problème
Je me souvien je teraversais la Caroline du nord il y'avait eu une tempête pour les amér.. 5cm et une route glacer. Nous étions pris dans ce bourbier nous avions une remorque a tiré avec deux motos à l'intérieur notre camion avait des pneux d'été avant à moitier de leur vie et des 4 saison à l'arrière et on dépassait tout le monde et le monde se plantaient de partout et tout seul en plus, il ne savent pas conduire dans ces condition. Il y a eu ±16 morts sur la route que nous avions utilisé cette journée la tous avait des pneux d'été.
L'expérience et de bon pneux fait toute la différence.
Je peux rouler dans 15 cm de neige sans aucun problème
Je me souvien je teraversais la Caroline du nord il y'avait eu une tempête pour les amér.. 5cm et une route glacer. Nous étions pris dans ce bourbier nous avions une remorque a tiré avec deux motos à l'intérieur notre camion avait des pneux d'été avant à moitier de leur vie et des 4 saison à l'arrière et on dépassait tout le monde et le monde se plantaient de partout et tout seul en plus, il ne savent pas conduire dans ces condition. Il y a eu ±16 morts sur la route que nous avions utilisé cette journée la tous avait des pneux d'été.
L'expérience et de bon pneux fait toute la différence.