Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Vraiment sympa comme épisode, j'ai bien aimé son stationnaire On croit toujours qu'il suffit de péter dans l'eau pour faire des bulles Ça rappelle de bons moments, tout comme les gars sur le forum quand ils voient la vidéo de mon premier solo et celle de ma 6ème heure
Surtout quand l'instructeur laisse les commandes à Martin pour voir combien de temps il peut tenir la machine en stationnaire. Après, il l'appelle Monsieur 4 1/2 secondes.
C'est là que tu réalises que ça a pas l'air facile de maitriser un hélico.
j'ai un ami qui a débuter ses cours à beloeuil pour piloté un hélico ,j'ai hâte de pouvoir lui parler pour savoir comment ca se passe,si vous le voyez dite lui bonjour de ma part ,il se prénomme Marcel et demeure a Ste-Thècle en mauricie dans mon patelin bye
Il a fait 14 secondes entre le temps où les patins ont quittés le sol et le temps où il a frappé le sol. Probablement les 14 secondes les plus longues de sa vie.
La première fois que j'ai vu cette vidéo, il y a quelques mois, j'ai compati pendant 14 secondes. Aujourd'hui, non seulement j'ai compati pendant 14 secondes mais en plus il m'a fallu le reste de la vidéo pour essayer de décrisper mon fessier de ma chaise Des restes de mon solo de vendredi, j'imagine
Je ne comprend pas comment il n'a pas eu l'idée de rebaisser le collectif dès que ça a commencé de bouger (je comprend même pas pourquoi il a touché le collectif )
Zico wrote:
Je ne comprend pas comment il n'a pas eu l'idée de rebaisser le collectif dès que ça a commencé de bouger (je comprend même pas pourquoi il a touché le collectif )
Martine
Moi je comprend pas pourquoi il a touché a un hélico
tres beau reportage..bravo Gilbert, Fred, Max, a oui pis monsieur le grand maitre...le mien en tous cas M. Daniel Martin.
Tous mes instructeur lors de mon passage chez Canadiens..Que de beaux souvenirs.
Zico wrote:
Martine
Moi je comprend pas pourquoi il a touché a un hélico
THEO
C'était mon sentiment quand j'ai regardé le vidéo.