Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'essaie depuis hier d'envoyé un message privé à un membre et le message ne semble pas se transmettre. J'ai vérifier dans ma boîte d'envoie et le message est bien la mais n'est pas envoyé.
Il devrait je crois être dans la boite intitulé messages envoyé, mais il demeure dans la boite d'envoie.
J'ai utiliser les messages personnels avant et je n'ai jamais eu de problèmes à envoyer un tel message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus. :roll:
Le message va demeurer dans ta boite d'envoi tant et aussi longtemps que le destinataire ne se sera pas "logger" sur le site. Lorsque le destinataire se connectera le message partira.
denimich wrote:Le message va demeurer dans ta boite d'envoi tant et aussi longtemps que le destinataire ne se sera pas "logger" sur le site. Lorsque le destinataire se connectera le message partira.
Denis
En fait le message sera transféré dans la boîte "envoyé" seulement lorsque le destinataire aura ouvert son message pour le lire.