ttq wrote:vous êtes durs les gars
si vous aviez une piste privée
seriez vous content de voir arrivé plein de monde
atterrir, pour pisser...pis chialer car il n'y a pas de service??????
et, en plus ils voudront pas payer...
qu'en pensez-vous??
j-p
Jean-Pierre, cet aéroport est probablement rentable car plusieurs hangars y sont installés avec des frais de location annuel. Il y à deux écoles à cet endroit en plus. Jamais je n'encouragerai un aéroport privé à me faire payer des frais pour aller rendre visite à quelqu'un. Ici à St-Victor, y'a déja été questions de charger des frais mais on est deux sur trois à s'y être opposé même si je n'avais plus de part. On y est installés, on entretient sans frais les terrains, la piste, la route et on à quand même une toilette, cachée peut-être mais on en à une. :wink:
Y'é pas questions de charger quoi que ce soit à personne et même si tu viens attacher ton avion quelques jours, y'a pas de frais car justement, on veut que les gens se libre et intéressé à venir nous voir.
Et puis c'est la moindre des choses de recevoir les gens de l'extérieur, c'est signe que l'aviation est un peu en vie.
C'est juste mon opinion et la journée qu'il y aura des frais, je vais changer pour Victoriaville quand je voudrais faire une ride de deux heures, on est toujours bien accueilli quand on se rend la.
Par contre, quand on réussi à rencontrer un des propriétaires d'avions installé la, on sent qu'on déranges pas et ils sont content de nous voir.
P.S. Et si tu veux pas voir personne, ne met pas ton site dans le CFS et garde ça privé, comme ça, personne ne s'y rendra.
Et finalement, St-Victor n'est pas beaucoup plus loin, ça fait que vous pouvez venir nous voir, ça nous fera plaisir de vous reçevoir :wink:
Jacques3012