RVA St-Hyacinthe CSU3 14 mai 2005
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
RVA St-Hyacinthe CSU3 14 mai 2005
Bonjour à tous,
N'oubliez pas samedi prochain le RVA de St-Hyacinthe CSU3. :D
Denis
N'oubliez pas samedi prochain le RVA de St-Hyacinthe CSU3. :D
Denis
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bah, avec la roue de queue, le gravier nous dérange un peu moins !!! :lol: :lol:
Je me stationnerai peut-être chez Raymond, alors çà te laissera un spot sur l'asphalte Olivier ! Muhahahaha
Hé Daniel, je t'ai manqué d'environ 30 minutes à l'Ile aux Coudres hier !!! C'est Marriette qui me l'a dit...
Michel C-GNCJ
Je me stationnerai peut-être chez Raymond, alors çà te laissera un spot sur l'asphalte Olivier ! Muhahahaha
Hé Daniel, je t'ai manqué d'environ 30 minutes à l'Ile aux Coudres hier !!! C'est Marriette qui me l'a dit...
Michel C-GNCJ
- calypso
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m 20 f
- Identification de l'avion: c-cfbfx
Nous nous sommes quand meme rendu à CSU3 ce matin rencontré le sympathique Gabriel avec 3 avions de St-Georges. La météo à l est de St-Hyacinthe était très belle mais à l'ouest ca semblait vraiment bouché. On en a profité pour se ravitailler acheter de l huile ( le meilleur endroit pour l acheter à mon avis) et faire quelques autres petits aéroport en revenant. On est toujours bien recu à St-Hyacinthe. S'il fait beau demain on y retourne mais ca sera probablement à notre tour d avoir de la M....
Bernard
Bernard
- f00sly
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Photo prise aujourd'hui en fin de journée à CSU3. Disponible dans mon album photo personnel!
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=1866
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=1866
-
snowman.
St-Hyacinthe
Bonjour a tous .
Apres avoir appellé la FSS qui me donnait un plafond 1200pieds a 18:00Z , j'ai bien essayé d'aller vous voir a St-Hyacinthe , mais quel ne fut pas ma surprise de me retrouver dans les nuage a 500 pied en partant de Joliette :shock: , quand on sais que la ville joliette est "pacté" de tour a 3ou 4cent pied sol... :twisted: se retrouver dans c'est conditions (sans horizon artificiel en passant :evil: ) est pour le moin quel'ont puisse dire assez inconfortable .... :oops:. La seule chose qui manque apres mon coucou est un horizon artificiel :roll: . Mais apres cette apres midi :idea: , je peu vous que ... lundi y va avoir une electrique qui vas se commandée.
J'aurais bien aimer aller manger vos hot dog :cry:, mais finalement j'ai été les mangers chez moi a bientot
Martin(IFEH) [/i]
Apres avoir appellé la FSS qui me donnait un plafond 1200pieds a 18:00Z , j'ai bien essayé d'aller vous voir a St-Hyacinthe , mais quel ne fut pas ma surprise de me retrouver dans les nuage a 500 pied en partant de Joliette :shock: , quand on sais que la ville joliette est "pacté" de tour a 3ou 4cent pied sol... :twisted: se retrouver dans c'est conditions (sans horizon artificiel en passant :evil: ) est pour le moin quel'ont puisse dire assez inconfortable .... :oops:. La seule chose qui manque apres mon coucou est un horizon artificiel :roll: . Mais apres cette apres midi :idea: , je peu vous que ... lundi y va avoir une electrique qui vas se commandée.
J'aurais bien aimer aller manger vos hot dog :cry:, mais finalement j'ai été les mangers chez moi a bientot
Martin(IFEH) [/i]