Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Benair
Nouveau membre
Posts: 29 Joined: Thu 18 Feb, 2010 21:56
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Paul D'Abbotsford
Post
by Benair » Wed 10 Nov, 2010 20:27
Je crois qu'il demande $5000. de moin.
robrass
Participant habitué
Posts: 348 Joined: Sun 12 Sep, 2010 11:17
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 170A
Identification de l'avion: CF-ZAH
Location: St-Jerome
Post
by robrass » Wed 10 Nov, 2010 20:29
Si le prix est vraiment 5000$, un gars (ou une fille) a rien a perdre. Si ca se trouve, ça vaut ça en radio, transpondeur. Le reste est gratos.
Robert
Maxplane
Vrai participant
Posts: 1013 Joined: Sat 03 Jan, 2009 14:48
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Trenton
Post
by Maxplane » Wed 10 Nov, 2010 20:37
eu je rois quil a réduit de 5000$ :roll:
fbonnet
Participant occasionnel
Posts: 159 Joined: Mon 06 Apr, 2009 09:44
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Quebec
Post
by fbonnet » Wed 10 Nov, 2010 20:44
ok, je n'avais pas lu ça comme ça.
Alors a 15.000 $, ça reste intéressant ??
Y'a de la peinture a faire, mais que penser de la cellule et du moteur ?
bye
francois
Theo007
Grand conteur
Posts: 7596 Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH
Location: Valcourt (Estrie)
Contact:
Post
by Theo007 » Wed 10 Nov, 2010 20:46
C'est ecris 20 000.00 $ reduit 5000
La photo est pas trop jolie pour mettre un avion en valeur :roll:
GLAB
Pilier du forum
Posts: 5226 Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Gatineau
Post
by GLAB » Wed 10 Nov, 2010 20:51
Je pense que c'est $20,000 après la réduction de $5,000. :idea: :idea:
Jacques :!: :!: :D :D
rebrochu
Participant habitué
Posts: 435 Joined: Sun 04 May, 2008 12:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172
Identification de l'avion: C-FBWU
Location: Victoriaville
Post
by rebrochu » Wed 10 Nov, 2010 21:22
Moi, je comprend ( le prix - 5000$ = 20,000$ )
R'B'
Georges
Participant accro
Posts: 1821 Joined: Mon 23 Aug, 2004 22:01
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ
Location: Lavaltrie
Post
by Georges » Wed 10 Nov, 2010 21:42
Moi aussi je comprends que le prix final est $20000.00 Georges
merlin2340
Vrai participant
Posts: 1194 Joined: Sun 24 Jan, 2010 21:59
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Mont-Laurier
Post
by merlin2340 » Wed 10 Nov, 2010 21:46
Moi aussi, je vote pour le 20 000.00$
Quant à savoir ce que ça vaut réellement, aucune idée !
Disons simplement qu'à première vue il n'a pas bonne mine :?
Bon vols 8)
Steeve
AndréM
Participant régulier
Posts: 605 Joined: Sun 08 Jan, 2006 01:44
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Québec
Contact:
Post
by AndréM » Wed 10 Nov, 2010 22:10
C'est ce que je pense aussi...
Habituellement, le prix varie entre $25,000 et $30,000 selon la condition, voire même $35,000 occasionellement...
Celui-ci fait piètre figure, pas beaucoup d'informations et il semble avoir besoin d'un sérieux coup de pinceau !
Il n'y a pas d'autre photo pour montrer que l'intérieur et l'avionique sont bien entretenus... de même que pour la mécanique et la structure...
J'ai comme l'impression que le vendeur restera collé avec... à moins de le reniper ou de baisser substentiellement son prix...
sierra
Top participant
Posts: 3750 Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dans la Beauce
Post
by sierra » Wed 10 Nov, 2010 22:52
Moi je vérifirais en premier l'intérieur du Spar , parce-que il est fait avec un tuyau dans le Grumman
Serge
Rudder Bug
Top participant
Posts: 3293 Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE
Location: Rivière-Rouge, Laurentides
Post
by Rudder Bug » Thu 11 Nov, 2010 19:44
sierra wrote: Moi je vérifirais en premier l'intérieur du Spar , parce-que il est fait avec un tuyau dans le Grumman Serge
Salut Serge,
Y aurait-il un AD sur leurs spars?
Je trouve le concept du gros tube plutôt génial pour ce que j'en comprends.
Je suis aussi d'avis que le monsieur en veut 20K. Il devrait mettre plus de détails sur son annonce. Ça peut être un bon avion, qui sait?
Gilles
love2soar
Participant à l'aise
Posts: 996 Joined: Sun 04 Feb, 2007 00:48
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
Identification de l'avion: C-GOLW
Location: Lachine
Post
by love2soar » Thu 11 Nov, 2010 20:10
Les fenetres ont lair pas si pire, la peinture finnie, je crois que cest encore un petit peu trop cher... Au etats unis, pour 25 000 on en trouve avec une peinture et vitre neuve....
Messemble je verrais Theo avec ca!!!
Felix
Theo007
Grand conteur
Posts: 7596 Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH
Location: Valcourt (Estrie)
Contact:
Post
by Theo007 » Thu 11 Nov, 2010 21:28
love2soar wrote: Messemble je verrais Theo avec ca!!! Felix
Ha oui ? :roll: