Sun'n Fun Lakeland, Florida
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Sun'n Fun Lakeland, Florida
L'ami Serge planifie sérieusement une virée du 13 au 19 avril à ce fly-in annuel. Les gens intéressés à se joindre à un groupe potentiel peuvent le contacter. Surnom: Serge, serlac@sympatico.ca
http://www.sun-n-fun.org/content/
Pour ceux qui veulent prendre du soleil avant les autres !
http://www.sun-n-fun.org/content/
Pour ceux qui veulent prendre du soleil avant les autres !
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
julietlima
- Vrai participant

- Posts: 1049
- Joined: Wed 03 Dec, 2003 14:39
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Lévis
Procédures Sun N Fun Lakeland
http://www1.faa.gov/fsdo/orl/snfland/ar ... /index.htm
Voici le lien pour les procédures d'arrivées pour le Sun'N Fun 2004 tel qu`émis par le FAA. Assez intéressant merci :wink:
Julietlima
Voici le lien pour les procédures d'arrivées pour le Sun'N Fun 2004 tel qu`émis par le FAA. Assez intéressant merci :wink:
Julietlima
- MichelC
- Top participant

- Posts: 3436
- Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Nord de Montréal
- Contact:
Vol vers Sun & Fun + Hoshkosh
Pour ceux que çà peut intéresser, l'APBQ organise un vol vers Sun & Fun et aussi un vers Hoshkosh cet été.
L'intention est de grouper quelques appareils avec des pilotes d'expérience de ces voyages et d'autres sans expérience mais désirant en acquérir d'une façon agréable !
On en prévoit d'autres également vers des RVA américains.
C'est moi qui est en charge du dossier alors si l'expérience vous attire, vous pouvez me contacter :-)
MichelC.
NovemberCharlieJuliet
L'intention est de grouper quelques appareils avec des pilotes d'expérience de ces voyages et d'autres sans expérience mais désirant en acquérir d'une façon agréable !
On en prévoit d'autres également vers des RVA américains.
C'est moi qui est en charge du dossier alors si l'expérience vous attire, vous pouvez me contacter :-)
MichelC.
NovemberCharlieJuliet
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Ouais, 15 heures me semble correct. Quand j'y suis allé en 2000, cela nous a pris environ 10 heures avec le Nanchang de Michel Côté. Si je peux y aller cet été, ce sera en Focke-Wulf, donc une dizaine d'heures encore.
Le meilleur chemin est de passer par North Bay, ensuite Sault-Sainte-Marie USA (Chippewa) pour les douanes, ensuite Green Bay et finalement Oshkosh. Passer par Toronto est trop demandant au niveau du changement des fréquences radio et ya beaucoup plus de traffic.
8)
Le meilleur chemin est de passer par North Bay, ensuite Sault-Sainte-Marie USA (Chippewa) pour les douanes, ensuite Green Bay et finalement Oshkosh. Passer par Toronto est trop demandant au niveau du changement des fréquences radio et ya beaucoup plus de traffic.
8)
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Des nouvelles
Alors Deltamike a quitté à 06:00 ce matin (samedi), quelques minutes après Serge. Ils ont cependant contournés une zone de précipitation dans la région de Sherbrooke avant de se diriger vers Albany.
Flybin, alias Jean-Denis, a décollé vers 07:00 et il a préféré passer les douanes à Burlington.
Plus de nouvelles dimanche.
Paul :D :D
Flybin, alias Jean-Denis, a décollé vers 07:00 et il a préféré passer les douanes à Burlington.
Plus de nouvelles dimanche.
Paul :D :D
- Willy
- Sérieux participant

- Posts: 2214
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
- Location: CSN8 / Lac St-Augustin
- Contact:
Salut,
on a du rebrousser chemin un peu avant Burlington. A 9000 pieds on a bloque et a 2000 pieds aussi. Retour a Drummondville. Et decollage a 10:00. Arrivee a Burlington a 11:10...Beaucoup de retard. On se fait bloquer a Richmond Virginie a 18:00.
Le mauvais temps arrive de l'ouest pour demain. Possibilite d'etre grounde pour deux-trois jours...a suivre
will et flybin :roll:
on a du rebrousser chemin un peu avant Burlington. A 9000 pieds on a bloque et a 2000 pieds aussi. Retour a Drummondville. Et decollage a 10:00. Arrivee a Burlington a 11:10...Beaucoup de retard. On se fait bloquer a Richmond Virginie a 18:00.
Le mauvais temps arrive de l'ouest pour demain. Possibilite d'etre grounde pour deux-trois jours...a suivre
will et flybin :roll:
- Willy
- Sérieux participant

- Posts: 2214
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
- Location: CSN8 / Lac St-Augustin
- Contact:
Richmond Virginie.
Plafond de 500 pieds couvert, 2 mille de vis dans la pluie prevue pour plus de 48 heures. ..Alors on decide de louer une auto pour le reste du voyage. Si vous vous voulez nous suivre en rampant pas de probleme.
Le moral est legerement egratigne...
bye!
Willy&flybin
NB: on pense que les deux autres (Delta Mike et Serge) ont evite le mauvais temps et sont a Lakeland :roll:
Plafond de 500 pieds couvert, 2 mille de vis dans la pluie prevue pour plus de 48 heures. ..Alors on decide de louer une auto pour le reste du voyage. Si vous vous voulez nous suivre en rampant pas de probleme.
Le moral est legerement egratigne...
bye!
Willy&flybin
NB: on pense que les deux autres (Delta Mike et Serge) ont evite le mauvais temps et sont a Lakeland :roll:
-
amelot
- Participant occasionnel

- Posts: 114
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 07:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
Carl a Baie-Comeau
Courage bande de chanceux :)
Ici il fait moins 4 c pas trop chaud mais beau et en bonne compagnie...
pres de la mer froide du Golfe St-Laurent
il y a meme les grosses baleines qui arrivent on les voit a 1 km du rivage
mais y fa fret alors en avion ou en voiture continuer vers le sud la chaleur et le fun
quant au moral on vous appuie a 100%....on est avec vous
bon vol et ou bonne route
Salutations de Baie-Comeau
Carl
Ici il fait moins 4 c pas trop chaud mais beau et en bonne compagnie...
pres de la mer froide du Golfe St-Laurent
il y a meme les grosses baleines qui arrivent on les voit a 1 km du rivage
mais y fa fret alors en avion ou en voiture continuer vers le sud la chaleur et le fun
quant au moral on vous appuie a 100%....on est avec vous
bon vol et ou bonne route
Salutations de Baie-Comeau
Carl
