Bonjour,
Mon ami Constipus et moi-meme sommes allés faire un petit tour hier, départ de Beloeil vers Valcourt, puis Bromont, Mont St-Grégoire, Farnham, Baie Missisquoi, Fort Lenox et retour vers Beloeil par la Zone de St-Jean.
J'ai été surpris de voir un tronçon d'autoroute en plein champ, semble-t-il que c'est l'autoroute 35.
autoroute cherche automobilistes
- Elliot C-FVPI
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-27
- Identification de l'avion: C-GNPA
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour
Oui c' est la nouvelle 35 qui commencera pres de la 217 et de la 133 , plus présisement a la lumiere de la 133 et de Grande-ligne.
Faud faire attention de voler en avion a cette altitude au dessus de la nouvelle 35, c' est un secteur ou normalement il y a beaucoup de montgolfiere qui y vole matin et soir, et on s'y pose régulierement pour des touch n'go
Bon vidéo, le palier est bien maintenue, en balon il aurrais fallu descendre plus bas et voler en palier a 1 pieds du sol..........
Propane
Oui c' est la nouvelle 35 qui commencera pres de la 217 et de la 133 , plus présisement a la lumiere de la 133 et de Grande-ligne.
Faud faire attention de voler en avion a cette altitude au dessus de la nouvelle 35, c' est un secteur ou normalement il y a beaucoup de montgolfiere qui y vole matin et soir, et on s'y pose régulierement pour des touch n'go
Bon vidéo, le palier est bien maintenue, en balon il aurrais fallu descendre plus bas et voler en palier a 1 pieds du sol..........
Propane
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés