Je vais être dans le coin de Percé du 10 au 12 novembre. Bien sur, si la météo coopère avec nous.
On va surement arrêter dans le coin de Rimouski ( question de faire rouler l'économie des petites aéroports et que je ne suis pas du tout biaisé :lol: )
Si vous nous voyez(on est facile à remarquer ), ne vous gênez pas et venez nous serrer la pince :D
Percé le 10-12 novembre
- pipstah
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
On est maintenant rendu à Gaspé. Ce fût un très beau vol avec de belle rencontre. Il faut croire que Abud est chanceux car on l'a vu à Mont-Joli. Par la suite, nous avons descendu par la vallée de la Matapédia car j'ai de la famille à Causapscal. Après Abud, on s'est fait pogné par Ambu au dessu d'Amqui. On est allé lui dire un petit bonjour sur le chemin.
Voyons voir ce que demain nous réserve!
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
pipstah wrote:On est maintenant rendu à Gaspé. Ce fût un très beau vol avec de belle rencontre. Il faut croire que Abud est chanceux car on l'a vu à Mont-Joli. Par la suite, nous avons descendu par la vallée de la Matapédia car j'ai de la famille à Causapscal. Après Abud, on s'est fait pogné par Ambu au dessus d'Amqui. On est allé lui dire un petit bonjour sur le chemin.
Sa pas été dure de te pogner sa fait tellement de bruit ton Hélicoptère que même mon épouse qui travaille dans un établissement public mas dit en arrivant de travailler si je vous avais vue j'ai presque toujours mon Radio alors merci encore d'avoir venue me saluer en passant Jocelyn Ambu
P/s en passant si tu reviens le 12 je vais être possiblement en vol vendredie il annonce tellement beau C-IGKR
- pipstah
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
On n'a pas encore de plan de match pour demain en soirée... Notre journée est par contre, très chargée! On va presque faire le tour de la Gaspésie. Chandler, Percé, Pabos, Barachois, Saint-Georges... On voulait peut-être faire de quoi avec la légion de Gaspé en soirée.
Merci de l'invitation... on va voir c'est quoi que le boss va avoir de prévu pour nous demain... Envoi moi son numéro par PM... si on est libre on va voir ce que l'on peut faire!
Merci de l'invitation... on va voir c'est quoi que le boss va avoir de prévu pour nous demain... Envoi moi son numéro par PM... si on est libre on va voir ce que l'on peut faire!