Percé le 10-12 novembre

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
pipstah
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Percé le 10-12 novembre

Post by pipstah »

Je vais être dans le coin de Percé du 10 au 12 novembre. Bien sur, si la météo coopère avec nous.

On va surement arrêter dans le coin de Rimouski ( question de faire rouler l'économie des petites aéroports et que je ne suis pas du tout biaisé :lol: )

Si vous nous voyez(on est facile à remarquer ), ne vous gênez pas et venez nous serrer la pince :D
pipstah
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by pipstah »

J'ai eu plus de détails. On va aller aussi atterrir à Barachois pas loin de la légion pour aller faire un petit brin de jasette avec les anciens combattants.

On essait de trouver une place pour atterrir dans Percé même (sinon on va aller à l'aréoport ). Si vous avez des spots dites-moi le!
pipstah
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by pipstah »

On est maintenant rendu à Gaspé. Ce fût un très beau vol avec de belle rencontre. Il faut croire que Abud est chanceux car on l'a vu à Mont-Joli. Par la suite, nous avons descendu par la vallée de la Matapédia car j'ai de la famille à Causapscal. Après Abud, on s'est fait pogné par Ambu au dessu d'Amqui. On est allé lui dire un petit bonjour sur le chemin.

Voyons voir ce que demain nous réserve!
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

pipstah wrote:On est maintenant rendu à Gaspé. Ce fût un très beau vol avec de belle rencontre. Il faut croire que Abud est chanceux car on l'a vu à Mont-Joli. Par la suite, nous avons descendu par la vallée de la Matapédia car j'ai de la famille à Causapscal. Après Abud, on s'est fait pogné par Ambu au dessus d'Amqui. On est allé lui dire un petit bonjour sur le chemin.

Voyons voir ce que demain nous réserve!

Sa pas été dure de te pogner sa fait tellement de bruit ton Hélicoptère que même mon épouse qui travaille dans un établissement public mas dit en arrivant de travailler si je vous avais vue j'ai presque toujours mon Radio alors merci encore d'avoir venue me saluer en passant Jocelyn Ambu

P/s en passant si tu reviens le 12 je vais être possiblement en vol vendredie il annonce tellement beau C-IGKR
pipstah
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by pipstah »

Ça va dépendre des vents Ambu. On avait passé par la Matapédia pour plus avoir un vent de côté au lieu de l'avoir dans la face en passant par le nord.
abud
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Post by abud »

Salut PIPSTAH si tu désires jaser avec un très vieux d`la vieille donc le nom de l`aéroport porte sont nom est M.Michel Pouliot et si tu désires lui parler ou déjeuner avec lui, envoie moi un MP pour le numéro de téléphone. Merci pour l`info consernant les vêtements de vol.
Salutations à l`équipe.
pipstah
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by pipstah »

On n'a pas encore de plan de match pour demain en soirée... Notre journée est par contre, très chargée! On va presque faire le tour de la Gaspésie. Chandler, Percé, Pabos, Barachois, Saint-Georges... On voulait peut-être faire de quoi avec la légion de Gaspé en soirée.

Merci de l'invitation... on va voir c'est quoi que le boss va avoir de prévu pour nous demain... Envoi moi son numéro par PM... si on est libre on va voir ce que l'on peut faire!
Post Reply