RVI a Gatineau Samedi 30 Octobre!!!
- love2soar
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
RVI a Gatineau Samedi 30 Octobre!!!
Je me demdande si il ne serait pas temps daller rendre visite a notre ami GLAB a Gatineau!!!
En tout cas, moi je reviens du nord mercredi et je pense me diriger vers CYND avec PhilH du forum!!!
Au plaisir de vous y voire la bette!!!
Felix qui a eu sa premiere bordee de neige ce matin!!! Plus de mouches YEAHH
En tout cas, moi je reviens du nord mercredi et je pense me diriger vers CYND avec PhilH du forum!!!
Au plaisir de vous y voire la bette!!!
Felix qui a eu sa premiere bordee de neige ce matin!!! Plus de mouches YEAHH
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Nice!!! J'avais pas contacter le principal intéresser... Je savais qu'il serait certainement content d'avoir de la visite!!! J'ai vraiment aimer ca jaser avec toi au Rallye a Rockliffe fak je m'en viens a ta rencontre...
J'ai encore un peu de logistique à faire avec mes passagers mais je devrais savoir ca d'ici jeudi...
GLAB, si on est un pas pire groupe, p-e tu pourrais faire la logistique avec le resto pour pas qu'il fasse le saut quand on va arriver ;) ;)
J'ai hate!!!
Félix
J'ai encore un peu de logistique à faire avec mes passagers mais je devrais savoir ca d'ici jeudi...
GLAB, si on est un pas pire groupe, p-e tu pourrais faire la logistique avec le resto pour pas qu'il fasse le saut quand on va arriver ;) ;)
J'ai hate!!!
Félix
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
love2soar wrote:Nice!!! J'avais pas contacter le principal intéresser... Je savais qu'il serait certainement content d'avoir de la visite!!! J'ai vraiment aimer ca jaser avec toi au Rallye a Rockliffe fak je m'en viens a ta rencontre...
J'ai hate!!!
Félix
Oui, je peux m'occuper de cette logistique. Juste à me laisser savoir à quel heure vous penser venir et si c'est pour déjeuner ou le diner etle nombre de personnes et je vais réserver çà. Ma conjointe Madame GLAB demande si les femmes vont être la.
Jacques :D :D :D :D
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Daniel,
Tu peux accoster au même endroit ou tu m'a débarquer l'an passé sur la rivière des Outaouais juste un peu plus à l'est de l'aéroport de Rockcliffe, mais sur le côté nord de la rivière. Tu te souviens probablement , c'est juste à côté d'un marina. J'irai te chercher en voiture.
Je dois aller à un RDV tout de suite mais je te reviens plus tard avec les coordonnées.
Pas de problème avec moi pour diner ou déjeuner. Je peux même faire les deux. :lol: :lol: :lol:
Jacques :D :D :D
Tu peux accoster au même endroit ou tu m'a débarquer l'an passé sur la rivière des Outaouais juste un peu plus à l'est de l'aéroport de Rockcliffe, mais sur le côté nord de la rivière. Tu te souviens probablement , c'est juste à côté d'un marina. J'irai te chercher en voiture.
Je dois aller à un RDV tout de suite mais je te reviens plus tard avec les coordonnées.
Pas de problème avec moi pour diner ou déjeuner. Je peux même faire les deux. :lol: :lol: :lol:
Jacques :D :D :D
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
GLAB wrote:love2soar wrote:Nice!!! J'avais pas contacter le principal intéresser... Je savais qu'il serait certainement content d'avoir de la visite!!! J'ai vraiment aimer ca jaser avec toi au Rallye a Rockliffe fak je m'en viens a ta rencontre...
J'ai hate!!!
Félix
Oui, je peux m'occuper de cette logistique. Juste à me laisser savoir à quel heure vous penser venir et si c'est pour déjeuner ou le diner etle nombre de personnes et je vais réserver çà. Ma conjointe Madame GLAB demande si les femmes vont être la.
Madame Azura aurait été de la partie mais bonhomme Azura travaille en FDS alors malheureusement GPEF va rester au bercail.
Sylvain :cry:
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
GUJO wrote:Glab, si on arrive en hydravion, c'est où la place la plus proche?
Rebonjour Daniel,
Voici les coordonnées de l'endroit ou tu est venu me déposer l'an dernier, sur la rivière des Outaouais près de l'aéroport de Rockcliffe.
N 45 degrés 28 minutes 54.7 secondes
W 75 degrés 34 minutes 32.3 secondes.
Ces coordonnées ont été prise sur le quai et il y a de la place pour trois hydravions Types Cessna 180 C-185 C-206
Juste à me laisser savoir votre ou vos heures d'arriver, et j'irai vous chercher et je vous ramènerai après le repas.
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DeltaMike wrote:GLAB wrote:Juste à me laisser savoir votre ou vos heures d'arrivée, et j'irai vous chercher et je vous ramènerai après le repas.
Jacques, s'il y a trop de monde pour une seule voiture, téléphone moi, je ferai le taxi aussi.
Daniel
Merci beaucoup Daniel,
Je te laisserai savoir s'il y en a trop pour moi.
Merci beaucoup.
Jacques