a lire svp

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
will
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

a lire svp

Post by will »

bonjour

Je tien a vous dire quelque choses, Je suis une personne malade mentalement, je suis mythomane.

J'ai arrêter de prendre ma médication il y a 1 mois environ et j'ai recommencer a me réinventer une vie je suis terriblement désoler.

Je tien a vous dire que j'ai rencontrer des personnes super sur se forum. Malgré ma maladie.

Vous aller surment me banir de votre site et je vous comprend. Je voulais seulement que vous soyez au courant.

William qui sen va voir son psychologue

Ne vous génez pas pour dire se que vous penser de moi sa peu juste m'aider
jcdostie
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

Salut Will,
Je suis bien content que tu te sois décidé à l'écrire. Et quand je dis qqchose, je le fais, donc je vais t'en faire une ride de 185, avec plaisir.

Dans le fond, on a trouvé ça bien amusant cette histoire et ça m'a personnellement mis un chalenge pour trouver la faille dans ton histoire. Finalement, je dois avouer que tu as du talent, car ça doit pas être facile de répondre à tous de cette façon, presque parfaitement.

Si tu veux, tu es le bienvenue au souper et on va te dire comment on a trouvé

JC
Qui a travaillé fort sur Will, Sara et Traver :wink:
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Post by Eric GARF »

C'est cool Will pas de problèmes pour moi en tout cas !

Ma grand-mère disait: Une faut avouée est à moitié pardonnée...!

Je penses pas que tu ai fais de mal à personne et toi tu as sûrement appris sur toi un peu plus. Bon courage !

Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Post by Willy »

Will, Ca prend du courage pour l'écrire ici. Tant qu'a moi je vois pas l'idée de te banir.
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Beaucoup de courage mon Will pour avouer ton état. q:)p

Comme plusieurs ici, j'ai mordu à l'hameçon.
Mais un moment donné, on y a flairé de petites failles qui ont éveiller nos soupçons. J'ai eu le privilège de recevoir des E-Mails de Traver et certains petits détails clochaient.
J'ai rapidement inclus quelques amis dans l'aventure et on jouais le jeu
mais on y percevais des petites failles...
Ce serait bon que nous puissions en parler ensemble...

Chose certaine, tu es de calibre à faire de super récits.
Les ingrédients y sont, aventure, belles filles et aviation... :wink:

Un petit moment j'y ai cru au rêve d'aller piloter pour Harvard...
Mais tout comme dans mon monde réel, je n'y parviens pas ...pas encore... :wink:

Parfois la marge peut être petite entre la réalité et la fiction et ça peut devenir déplorable si tu y incorpore des honnêtes gens qui croient en toi.
Ces personnes peuvent débuter certains engagements et se compromettre dans toute ces histoires.

De mon coté, je ne peux t'en vouloir.
Tu es réel.
Tu m'a rendu service et nous avons passer une belle journée de vol ensemble.
Nous avons débuter une amitié que je ne trouverais pas nécessaire de cesser à cause de ta maladie.

Ne t'en fait pas, je vais continuer à te jaser avec plaisir.
Et je t'offre même un jour une ride dans mon Beaver mais pas tout de suite car il n'existe pas encore,
mais il s'en viens je le sens.

Le pire dans ça c'est tous ceux qui ont pris un rendez-vous avec Sara :lol: :lol: :lol:

Bonne journée Will et redonne nous des nouvelles, il y a plusieurs amis sur le forum pour toi.

Bob
JC ;)p
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

Prends soin de toi, Will, et reste autour.

Louis
Last edited by Louis_greniier on Tue 19 Oct, 2010 18:33, edited 6 times in total.
Georges
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

Je viens d'apprendre un nouveau mot soit mythomane. J'ai regardé la définition et j'ai revu tes interventions et celles de Kiki et en effet c'est de la haute voltige. bonne chance Will. Georges
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Post by Frank KKB »

J'ai présentement un bizarre de sentiment qui est partagé entre la maladie de Will et le fait de mettre fait niaisé par Will...

Je comprends très bien que tout ceci vient de cette maladie...mais...

Je dois cependant te dire de faire attention à toi...si ce que tu as mentionné est vrai... :wink: :wink: :wink:

François
Last edited by Frank KKB on Tue 19 Oct, 2010 17:44, edited 1 time in total.
drapo
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB

Post by drapo »

On devrait bannir Will du site à jamais! :evil:

Mais est-ce qu'on peut garder KIKI! :wink: :wink: :wink:
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

enlevé
Last edited by Louis_greniier on Tue 19 Oct, 2010 18:32, edited 1 time in total.
jcdostie
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

C'est pas une joke ce post
Merci
JC
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Post by fyby »

Calvince,moi qui pensait avoir Kiki à souper samedi,quoique la tortue m'avait un peu refroidi,peux te dire que toi et qq autres sur le forum,si on parvenait à vous pairer,les spider man et autres passeraient # deux en pas grand temps.Vient faire un tour samedi,on va etre un petit groupe et qq uns ont des aventures de pêche avec des gros poissons,si c'est vrai que t'es parti voir ton doc,tu merites tout mon respect.René.
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Post by fyby »

Louis_greniier wrote:
Frank KKB wrote:...si ce que tu as mentionné est vrai...

Tu me mélanges, Frank: ce n'est pas Will le mythomane ??!!

Je le savais, c'est Bob pi JC !!! Ou les trois. Eille, arrêtez de nous mener en bateau: moi, tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle existe ou pas la jolie doctoresse Kiki approuvée Transport Canada FAA. La balance, je m'en foute !!

Louis

Qui veut prendre la relève de Will,c'est un peu comme les girls de Vargas,pour ceux qui se souviennent.René.
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: a lire svp

Post by Charles »

will wrote:J'ai arrêter de prendre ma médication il y a 1 mois environ

Médication pour la mythomanie? Si tu veux élaborer un peu, ça m'intrigue (par MP si tu veux). Mais je ne veux pas être indiscret.

En tous cas, je te souhaite le plus grand succès dans ta démarche et, comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée. Je dois quand même admettre que je vais m'ennuyer un peu de tes messages, ça mettait de la couleur!

Sincèrement,

Charles
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Hé bien

Theo 007 avais un certain doute aussi, Mais j'avoue avoir aussi mordu a un certain moment

C'est un peut ca internet, ca nous donne un outils pour jouer un rôle qui est pas le notre !

A voir le nombre de texte re-édité sur se tread, ont a tous un message a révisé

Je peut pas t'en vouloir si tu cherche a guérir

Profite en pour faire le ménage dans d'autre personnage

Quand ont dit la vérité, Ont a pas a se souvenir de se que ont viens de dire :wink:

Take Care

THEO
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Salut Will.

Je suis bien content que tu avoue ton problème, ça doit pas être facile de parler de ça publiquement. Pour t'avoir rencontré à deux reprises, j'ai pu constater que tu semblais être une bonne personne. Ta maladie n'en est pas une de tous repos et tu dois tricoter assez serré pour que les gens ne remarques rien.

Personnellement, je ne t'en veut pas, tu ne m'as pas fait de mal, et pour avoir été lire la définition de la maladie, les mythomanes ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et ne voit pas de différence entre la réalité et ce qu'ils prétendent.

Moi je n'ai aucune objection à ce que tu reste sur les ailes, ça peut peut-être t'aider maintenant que tu as rendu ça public.

Je te souhaites bonne chance dans ta démarche et donnes nous des nouvelles, mais comme je te dis, ne quitte pas le site, tu est un des nôtres et on ne laisse pas tomber quelqu'un dans le trouble qui veut s'en sortir.

Jacques3012
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

Jacques3012 wrote:tu est un des nôtres et on ne laisse pas tomber quelqu'un dans le trouble qui veut s'en sortir.

Jacques, tu es aussi beau que ton avatar.

Louis
peterpan
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Modèle de l'avion: A185F

Post by peterpan »

LOL, elle est bien bonne! :lol:

Je commencais à touver qu'il y en avait pas mal autour des personnages. Et je commençais pas du tout à être jaloux! 8)

Blague à part, prends soins de toi...

Pierre Je suis content de savoir que je suis pas le seul à me raconter des histoires dans ma tête

Mais moi non plus je prendrai pas de pilules
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Will
Je veux te dire que tu as très bien piloté lors de tes vols en solo ou en tandem avec kiki tu planais au dessus de nous :wink: et aujourd hui avec tes explications nous reconnaissons celui qui a eu la piqure du forum des ailes alors prend soin de toi sans rancune
Dolorès
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Salut mon Will,

Je suis un bon ami à Bob Cadi. Je ferais tout pour l'aider à réussir à trouver un emploie comme pilote. Bob me tenais au courant des chances d'emplois avec ton contact Traver, et j'ai aussi lu le courriel que tu as envoyé à Bob.

On a vraiment embarqué à planche Bob et Moi. Puisque l'emploie semblais être au USA, Bob et Moi on a fait toutes les démarches pour avoir notre lisence Américaine.

Je disais à Bob que çà semblais être trop beau pour être vraie, car ma maman me disais souvent de me méfier dans des cas semblables.

Puis, Bob m'a appeler pour me parler de certaines choses à propos des postings que tu plaçais sur le forum et l'a on a commencé à se méfier et on a fait une petite enquête.

Tu ne peux pas t'imaginer comme on est tous content Bob et moi et plusieurs autres que tu admettre publiquement cette maladie dont tu souffre.
Je peux t'assurer que dans mon cas à moi, c'est tout pardonner.
Moi j'ai vieillit, et çà ne se soigne pas. Toi tu est jeune et tu peux certainement vaincre cette maladie, et je suis très content que tu ailles chercher de l'aide professionnel.

Je viens d'une famille de 14 enfants et mes parents nous ont toujours montrer à pardonner et à aider les autre autant qu'on le peux.

Je voudrais bien t'aider comme j'aide mon ami BOB, mais je ne connais rien à la psychologie. Je ne connais que l'aviation.

J'aimerais vraiment devenir ton ami et t'aider. Je ne t'en veux pas le moins du monde. Au contraire, grâce à toi, je me suis déniaiser et j'aurai ma lisence de pilote Américaine et en plus c'est sans frais. On a juste à remplir un petit questionnaire, et attendre la réponse. Je te remercie vraiment de m'avoir permis de connaître autre chose que ma petite cabane à "Castor" :D :D

J'aimerais bien que tu reste sur le site si tu veux, ou bien si tu aime mieux, par message privé. J'ai même hâte de te rencontré. Peut-être dans un RVA ou autre.

Bon courage mon gars et je t'assure que çà prend un vrai homme pour admettre une faiblesse comma çà.

Peut-être que tu ferais un excellent écrivain et bien sur piloter un avion aussi.

Tout est bien qui finit bien comme disais souvent ma Maman.

Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux dans la vie, et au plaisir de te rencontré et encore une fois merci pour m'avoir fait vivre cette étape de ma vie.

Bonne guérison mon gars et bons vols aussi. Je pense vraiment que la vraie maladie incurable est l'aviation. Dans mon cas, çà fait 40 ans que j'ai contacté cette maladie, et je ne crois pas pouvoir m'en sortir. C'est chronique dans mon cas. :lol: :lol: :lol: :lol:

Jacques qui est bien certain que tu vas grandir dans cette expérience. :D :D :D :D
Post Reply