Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je me posais également la question lundi dernier, et je m'appretait a lui envoyé une mp pour savoir ce qui se passe avec lui.
Ont aime bien te lire et en r'ajouter a tes commentaires que tu aime bien apporter.
Bien qu'il doit travailler fort a préparer sa machinerie pour la saison d'hivers qui approche, prend donc un peu de temps pour toi Martin,pis post nous quelques chose!
Zico wrote:Il avait fondu mais comme l'hiver s'en vient, il va réapparaître
Martine
Ouin mais c'est pas pour rien qu'il se nomme Snowman... s'il neige trop, on va le perdre encore... derrière le volant de je ne sais trop quel mastodonte à pelle...
Ne vous en faites pas pour Martin, "SNOWMAN" il est parti ce matin et a passer la journée sur la plage à Virginia Beach. en train de refaire ses forces.
C'est une tres bonne idée de restaurant avec un excellant menu, Le hic c'est qu'il est en Virginie...
par contre si l'envie d'atterrir sur une piste plutot qu'un taxi way (devenue plus tard la 33droite de Joliette ...), je peu ti ammener ...
Martin
P.S. et comme ta plus d'avion pour un cr... de boute t'as pas vraiment le choix...
martin
p.s. qui essaie d'arriver arriver a l'hivers en meme temp que tout le monde...
Tu n'as pas besoin d'arriver à l'hiver en même temps que tout le monde, si j'avais le choix, je laisserais volontiers les autres embarquer dans l'hiver bien avant moi