Qui compte s'y rendre.
Moi j'y vais en auto. Ça fait trop de fois que je manques ça :?
Jacques3012
Mise à jour des connaissances le 5 oct à Victoriaville
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

- CFLNP
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: MAJC demain à Victoriavllle
J'y serai, de même que plusieurs pilotes de l'APBF (Association des pilotes des Bois-Francs). Je pourrai faire une brève présentation sur les SPOT 1 et 2, si le groupe le désire.
Gilles
Gilles
- Jacques3012
- Légende vivante

Excellente soirée que j'ai passé avec plusieurs pilotes que je ne connais pas ou très peu mais j'en ai rencontré quelques uns.
C'est la première fois que j'allais à une mise à jour présentée par DeltaMike qui soit dit en passant est un excellent formateur. Très intéressant quand il parle, tout comme son frère d'ailleurs. Faut croire que c'est de famille de captiver l'attention de ses interlocuteurs avec autant d'intérêt. :wink:
À répéter sans faute :)
Un gros merci aussi à M. René Brochu (rebrochu sur le site des ailes) qui à organisé cette formation et qui nous à si bien reçu ;)p
Un gros BRAVO à tout le monde et au plaisir de vous rencontrer de nouveau q:)p
Jacques3012
C'est la première fois que j'allais à une mise à jour présentée par DeltaMike qui soit dit en passant est un excellent formateur. Très intéressant quand il parle, tout comme son frère d'ailleurs. Faut croire que c'est de famille de captiver l'attention de ses interlocuteurs avec autant d'intérêt. :wink:
À répéter sans faute :)
Un gros merci aussi à M. René Brochu (rebrochu sur le site des ailes) qui à organisé cette formation et qui nous à si bien reçu ;)p
Un gros BRAVO à tout le monde et au plaisir de vous rencontrer de nouveau q:)p
Jacques3012
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
Mise à jour des connaissances à Victo...
Salut le monde.
Hier soir à Victoriaville il y avait une soirée de mise à jour des connaissances parrainée par l'APBQ,
Soirée très intéressante et instructive pour chaqu'un de nous,tous étaient enchantés de leurs soirée.
En tant que l'organisateur de la rencontre,je tiens à remercier nos deux conférenciers Daniel Morissette pour la mise à jour et Gilles Lapierre pour les explications sur l'APBQ et le SPOT.
J'ai eu le plaisir de connaitre,enfin,l'ami de tous ,,,Jacques Bergeron de St-Victore et d'autres de Québec,3Rivières,Thedford....
La salle était pleinne,c'est vraie elle n'est pas grande,
Salut à tous
R'B'
Hier soir à Victoriaville il y avait une soirée de mise à jour des connaissances parrainée par l'APBQ,
Soirée très intéressante et instructive pour chaqu'un de nous,tous étaient enchantés de leurs soirée.
En tant que l'organisateur de la rencontre,je tiens à remercier nos deux conférenciers Daniel Morissette pour la mise à jour et Gilles Lapierre pour les explications sur l'APBQ et le SPOT.
J'ai eu le plaisir de connaitre,enfin,l'ami de tous ,,,Jacques Bergeron de St-Victore et d'autres de Québec,3Rivières,Thedford....
La salle était pleinne,c'est vraie elle n'est pas grande,
Salut à tous
R'B'