Terminal de Montreal, merci!
- mrenaud
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Terminal de Montreal, merci!
Merci au terminal de Montreal pour avoir accomode mes demandes, malgre le traffic et les conditions meteos moins qu'ideales pour un vol d'entrainement IFR! Une approche a CYUL suivie d'une approche a CYHU, ca a du vous ajouter du travail!
MRenaud
(Alouette 79)
MRenaud
(Alouette 79)
- 47guy's
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Teminal de Montreal, merci!
mrenaud wrote:Merci au terminal de Montreal pour avoir accomode mes demandes, malgre le traffic et les conditions meteos moins qu'ideales pour un vol d'entrainement IFR! Une approche a CYUL suivie d'une approche a CYHU, ca a du vous ajouter du travail!
MRenaud
(Alouette 79)
Est-ce toi qui a fait un "LOW and OVER" 06 a YQB aujourd'hui?
Guy
- mrenaud
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Teminal de Montreal, merci!
47guy's wrote:mrenaud wrote:Merci au terminal de Montreal pour avoir accomode mes demandes, malgre le traffic et les conditions meteos moins qu'ideales pour un vol d'entrainement IFR! Une approche a CYUL suivie d'une approche a CYHU, ca a du vous ajouter du travail!
MRenaud
(Alouette 79)
Est-ce toi qui a fait un "LOW and OVER" 06 a YQB aujourd'hui?
Guy
Oui
- yalbert
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
- Identification de l'avion: C-FPKV
Un thread plus qu'intéressant pour tous nos amis contrôleurs...
Moi je tiens à remercier et féliciter le travail remarquable des contrôleurs en service samedi durant l'activité Jeunes en vol à St-Hubert. Les jeunes ont bien "trippé" d'entrendre vos autorisations et vos instructions. Ils savent maintenant que ça rien à voir avec les images de films avec une tasse de café à la main....
Yvan Qui souhaite que ce thread soit utilisé régulièrement pour simplement dire merci à ces Femmes et Hommes invisibles
Moi je tiens à remercier et féliciter le travail remarquable des contrôleurs en service samedi durant l'activité Jeunes en vol à St-Hubert. Les jeunes ont bien "trippé" d'entrendre vos autorisations et vos instructions. Ils savent maintenant que ça rien à voir avec les images de films avec une tasse de café à la main....
Yvan Qui souhaite que ce thread soit utilisé régulièrement pour simplement dire merci à ces Femmes et Hommes invisibles
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
C'est vrai qu'ils font du bon travail.
Malgré que je ne les utilises pas très souvent, à chacune des fois, j'ai jamais l'impression de les déranger. Et ils m'ont déja accomoder avec un transpondeur défectueux pour me rendre àu RVA de St-Lazarre.
Et aussi un gros merci au personnel du FSS qui eux aussi sont toujours accueillant et d'une gentillesse lors de nos communications.
=:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p
Jacques3012
Malgré que je ne les utilises pas très souvent, à chacune des fois, j'ai jamais l'impression de les déranger. Et ils m'ont déja accomoder avec un transpondeur défectueux pour me rendre àu RVA de St-Lazarre.
Et aussi un gros merci au personnel du FSS qui eux aussi sont toujours accueillant et d'une gentillesse lors de nos communications.
=:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p =:) q:)p ;)p
Jacques3012
- pipstah
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Effectivement, je vais y aller avec aussi avec des remerciements mais pour le terminal de Québec la semaine passée. Bengal 489 vous remercies pour votre patience et mon anglais cassé (l'autre pilote était anglophone ). Un gros merci pour la ''confirmation'' qu'on était un peu off pour directe sur VBS. Une petite erreur de notre part, une chance que quelqu'un nous avait à l'oeil :lol:
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Je transmets vos mots à mes confrères du TCU Montréal et, un peu comme Highflyer le dit, on aime bien vous rendre service parce ça nous permet de faire un métier passionant.
mrenaud, on recommence n'importe quand! Faire quelque chose hors de l'ordinaire, et Dieu sait qu'un F18 dans le circuit de CYHU et CYUL peut être un exploit, ça nous donne une "Xtra-shot" d'adrénaline et on devient acro! :wink:
mrenaud, on recommence n'importe quand! Faire quelque chose hors de l'ordinaire, et Dieu sait qu'un F18 dans le circuit de CYHU et CYUL peut être un exploit, ça nous donne une "Xtra-shot" d'adrénaline et on devient acro! :wink:
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Et j'y vais également avec mes remerciements et surtout mes félicitations...pour les habitués de St-Hubert, un beau samedi après-midi...et bien là, ils ont la broue dans l'toupette comme on dit si bien chez nous...français, anglais et chinanglais... (veut dire anglais avec accent asiatique très prononcé :wink: :wink: :wink: ) et tout ça sans une seconde d'intervalle...
CHAPEAU =:)
François sur KKB
CHAPEAU =:)
François sur KKB
- mrenaud
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
drapo wrote:mrenaud, on recommence n'importe quand! Faire quelque chose hors de l'ordinaire, et Dieu sait qu'un F18 dans le circuit de CYHU et CYUL peut être un exploit, ça nous donne une "Xtra-shot" d'adrénaline et on devient acro! :wink:
Si c'etait toi, chapeau pour la transition entre CYUL et CYHU. Ca a ete beaucoup plus rapide et efficace que j'imaginais.
Desole de ne pas avoir ete capable d'aller a SOKYE! J'avais ben de la misere a recevoir la distance avec mon TACAN.
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Je peux que seconder les nombreux appuis aux contrôleurs du ACC de Montréal ainsi qu'a leur confrères de la tour de YHU.
Toujours d'un calme, courtoisie et professionnalisme exemplaire même quand il y en qui comprennent pas toujours les clearences du premier coup, moi inclus :oops: , même quand il y a des gros accents. Toujours accommodants pour des approches répétées ou encore des approches "complètes".
Je me sens toujours entre bonne mains.
Bravo à tous
Toujours d'un calme, courtoisie et professionnalisme exemplaire même quand il y en qui comprennent pas toujours les clearences du premier coup, moi inclus :oops: , même quand il y a des gros accents. Toujours accommodants pour des approches répétées ou encore des approches "complètes".
Je me sens toujours entre bonne mains.
Bravo à tous