RVA Thetford Mines
- McDonalds
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
RVA Thetford Mines
Personne parle du RVA de Thetford ? Ça l'air intéressant ?? Avec le petit concours d'atterrissage de précision. (pas moi qui va dérobé le trophé, mais je pourrais peut-être y participer.)
René
René
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: RVA Thetford Mines
McDonalds wrote:Personne parle du RVA de Thetford ? Ça l'air intéressant ?? Avec le petit concours d'atterrissage de précision. (pas moi qui va dérobé le trophé, mais je pourrais peut-être y participer.)
René
Avec un ptit détour par mascouche??? :oops:
Mike
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
Salut rené
Y a pas mal de monde qui boude et meme ignore cet aéroport depuit qu il on mis un bar dans la batisse principale et mis dehors une charmante dame qui faisait tout pour que l on ce sente bien et faisait des petits déjeuné tout simple et adorais l aviation autant que c est pilote qui y venais en grand nombre.
Reecky
Y a pas mal de monde qui boude et meme ignore cet aéroport depuit qu il on mis un bar dans la batisse principale et mis dehors une charmante dame qui faisait tout pour que l on ce sente bien et faisait des petits déjeuné tout simple et adorais l aviation autant que c est pilote qui y venais en grand nombre.
Reecky
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour fréquenter moi-même cet aéroport assez souvent (c'est pas très loin de notre chalet et on y a laissé une auto pour cette raison), je vous dirais que j'y trouve un très bon accueil et des petits-déjeuners tout à fait corrects.
Personnellement, j'apprécie de pouvoir prendre une p'tite frette sur la terrasse en remplissant mes logs à la fin d'une journée de vol.
J'aurais certainement été là ce weekend si ce n'avait été d'un autre engagement. Amusez-vous bien! (Et faites-moi signe si la Civic grise dans le parking n'est plus là!)
Attention à ceux qui ont des vieux CFS ou des GPS pas à jour, la fréquence a changé en 2008 ou 2009. Y en a encore qui se font prendre :oops:
Personnellement, j'apprécie de pouvoir prendre une p'tite frette sur la terrasse en remplissant mes logs à la fin d'une journée de vol.
J'aurais certainement été là ce weekend si ce n'avait été d'un autre engagement. Amusez-vous bien! (Et faites-moi signe si la Civic grise dans le parking n'est plus là!)
Attention à ceux qui ont des vieux CFS ou des GPS pas à jour, la fréquence a changé en 2008 ou 2009. Y en a encore qui se font prendre :oops:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Moi j'y vais avec ma femme c'est certain s'il fait beau :)
Personnellement, j'aimes bien cet endroit, et le bar existait même avec l'ancienne employée. Et le fait qu'il y ai un bar ne change rien. C'est à nous de nous priver :lol: et puis ça fait que la place reste ouverte car ce n'est pas avec les pilotes qu'ils feraient quand même beaucoup d'argent.
La serveuse est charmante et l'autre monsieur qui fait le plein des avions est ben correct lui aussi. L'an dernier j'y étais allé mais il n'avais pas fait beau.
Et il faut les encourager eux aussi. ;)p
On se revoit la bas :?: :?: :lol:
Jacques3012
Personnellement, j'aimes bien cet endroit, et le bar existait même avec l'ancienne employée. Et le fait qu'il y ai un bar ne change rien. C'est à nous de nous priver :lol: et puis ça fait que la place reste ouverte car ce n'est pas avec les pilotes qu'ils feraient quand même beaucoup d'argent.
La serveuse est charmante et l'autre monsieur qui fait le plein des avions est ben correct lui aussi. L'an dernier j'y étais allé mais il n'avais pas fait beau.
Et il faut les encourager eux aussi. ;)p
On se revoit la bas :?: :?: :lol:
Jacques3012
-
Fuzz
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20F
- Identification de l'avion: C-FUZZ
Si c'est la même mine que je connais, il y a un autobus voyageur, laveuse, table, et plusieurs équipements d'une maison. Il y a même une corde à linge qui est utilisée avec tout ce qui doit y être lol
Envoie un message à Calypso, il la connait très bien. Attends toi à descendre à plus de 100 pieds.
Fuzz
Envoie un message à Calypso, il la connait très bien. Attends toi à descendre à plus de 100 pieds.
Fuzz
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- will
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Fuzz wrote:Si c'est la même mine que je connais, il y a un autobus voyageur, laveuse, table, et plusieurs équipements d'une maison. Il y a même une corde à linge qui est utilisée avec tout ce qui doit y être lol
Fuzz
Oui sais bien elle... Je voulais plus savoir si c'étais vrai qu'en vol ou peu voir le bateau l'auto et l'autobus??
Sais confirmer samedi plonger ensuite RVA Si il y a des volontaire pour se joindre a nous vous être les bienvenue. Ont avait penser faire la sorcière(105pieds) et se rendre a l'auto (180pieds) et revenir
:D Une plonger de 3h35min décompression incluse
will
-
Guest
will wrote:
Sais confirmer samedi plonger ensuite RVA Si il y a des volontaire pour se joindre a nous vous être les bienvenue. Ont avait penser faire la sorcière(105pieds) et se rendre a l'auto (180pieds) et revenir
will
Quelqu'un peu nous donner l'adresse de l'aéroport et nous dire si sais possible de diner sur place.
Aussi a quel moment de la journée l'activité débute.
Merci Karine
- Jacques3012
- Légende vivante

kiki wrote:will wrote:
will
Quelqu'un peu nous donner l'adresse de l'aéroport et nous dire si sais possible de diner sur place.
Aussi a quel moment de la journée l'activité débute.
Merci Karine
Tout est la :lol: http://www.ailesquebecoises.com/phannon ... 3_2010.pdf
Jacques3012
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Bon ben de New-York à Thetford Mines...cou donc c'est pas le lieu mais la compagnie qui compte....à moins de revirement soudain, l'agenda des enfants pourrait faire foiré le voyage à New-York ca a l'air...:? :? donc Thetford Mines ce sera peut-être...
J'ai de la place pour un ou deux (ou 400 lbs total) au départ de CYHU vers 09h00-10h00.
J'ai de la place pour un ou deux (ou 400 lbs total) au départ de CYHU vers 09h00-10h00.
Last edited by daniel61 on Fri 17 Sep, 2010 23:10, edited 1 time in total.
- will
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
daniel61 wrote:Will trop hard core pour moi tes plongées à 180' J'aimerais bien aller a Flintkote un des ces jours tout de même
Ont va finir le cours trimix a ma blonde alors pas le choix d'aller a 180 mais
dit moi quand tu veux y aller et a quel profondeur et je vais être ton guide je la connais très bien.
samedi je vais avoir un t-shirt orange vient me voir je pourrais te montrer des photos
voici un petit vidéo pour donner une idée de la mine
[youtube]RWzWh46d_gw[/youtube]
will
- Jacques3012
- Légende vivante