Juste pour réserver la date.........................et le soleil :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
RVA St-Victor de Beauce le 10 septembre 2011
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
abud wrote:Salut Jacques, le long week-end de la fin du travail peux te donné bien du temps pour les imprévues.
Martin
Salut Martin.
La fin de semaine de la fête du travail je la réserve pour le club d'avion téléguidés de St-Jean-de-la-Lande. Je me fais un devoir de ne pas empiéter sur cet évènement et en plus, j'ai des amis(es) qui viennent maintenant nous aider au RVA et qui ne pourrais venir si on ferait ça à la fête du travail. Cette année je n'ai pu aller aider ce club parce que notre fille déménageais à Rimouski mais c'est la première fois depuis 15 ans que nous n'y allons pas. On tiens à aller aider ce club. Alors voila pourquoi :wink:
Jacques3012
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Mmmh, je pense que je vais réserver cette date parce que c'est un week-end ou il fait toujours beau et en plus il parait qu'il y a une vedette de cinéma qui accepte volontiers de se faire prendre en photo avec nous. :lol:
Même si ça tombe sur le week-end de la fête de notre village, je vais m'arranger pour être en Beauce. :D
Y a plus qu'à aller acheter un calendrier 2011 maintenant.
Martine
Même si ça tombe sur le week-end de la fête de notre village, je vais m'arranger pour être en Beauce. :D
Y a plus qu'à aller acheter un calendrier 2011 maintenant.
Martine