L'école des pilotes sur TV5
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
L'école des pilotes sur TV5
Débute ce soir à l'instant (premier épisode)
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ca ressemble a 'Flightpath' mais avec un 'pacing' plus lent.
Cest-a-dire un discours moins captivant et plus axé sur le suivi des élèves dans le milieu militaire au lieu des situations critiques et images rapides de vols. Différentes cultures et signatures visuelles.
C'est a suivre vendredi prochain , peut etre il y aura plus d'action.
Isa
Cest-a-dire un discours moins captivant et plus axé sur le suivi des élèves dans le milieu militaire au lieu des situations critiques et images rapides de vols. Différentes cultures et signatures visuelles.
C'est a suivre vendredi prochain , peut etre il y aura plus d'action.
Isa
- Bélou
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La série entière est disponible gratuitement sur DailyMotion.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... A9ronavale
:)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... A9ronavale
:)
- pipstah
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça donne le goût d'aller l'aéronavale francaise ça... :roll: J'aime vraiment pas trop leur mentalité. J'ai un bon ami qui a fait un échange sur Gazelle et il n'a pas trop aimé la façon dont les jeunes sont traités.
C'est presque le même ratio qu'ici au Canada. Primary flight training (presque la même chose que dans la série) on était 15 on a fini 7. Basic flying course ( presque le même cours sur les turbo prop aux É-U) on était 14 et on a fini 8. Sur le cours de Basic Helicopter Course, on a fini 9 et on était 13 au départ. J'espère que les français aux d'autres bases comme ça sinon je me demandes bien comment ils vont faire pour faire face à l'attrition des pilotes avec seulement 12 nouveaux pilotes par année!
C'est presque le même ratio qu'ici au Canada. Primary flight training (presque la même chose que dans la série) on était 15 on a fini 7. Basic flying course ( presque le même cours sur les turbo prop aux É-U) on était 14 et on a fini 8. Sur le cours de Basic Helicopter Course, on a fini 9 et on était 13 au départ. J'espère que les français aux d'autres bases comme ça sinon je me demandes bien comment ils vont faire pour faire face à l'attrition des pilotes avec seulement 12 nouveaux pilotes par année!