Depart samedi matin pour ce RVA et retour en fin de journee.
JP
St-Bruno de Guigues
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Est-ce que quelqu'un est au courant de l'horaire pour YVO...J'ai fait un petit Google mais rien trouvé sauf
http://www.75valdor.qc.ca/calendrier_ac ... .aspx#aout et un autre site touristique qui redit la même chose...
qui ne dit pas grand chose non plus...je vais appeler lundi autrement.
http://www.75valdor.qc.ca/calendrier_ac ... .aspx#aout et un autre site touristique qui redit la même chose...
qui ne dit pas grand chose non plus...je vais appeler lundi autrement.
- MikeHotel
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Voici ce que je sais... Je participe aux réunions à titre de représentante de Nav Canada alors je sais pas tout...
En gros ça commence à 1000, les portes vont probablement ouvrir un peu plus tôt, genre 0930. Le spectacle comme tel commence vers 1330 (pourrait être plus tard si la météo est poche). Ça dure 2h30 environ.
Pour ce qui est de l'ordre des participants, j'aurai plus de nouvelles demain matin; on a une réunion à 0900. Je vous donnerai des nouvelles, je devrais pouvoir avoir cette information ainsi que les info pour les NOTAMS.
Pour ceux qui veulent venir en avion, y va y avoir de la place au Q60 (sortie sur C puis D) mais il n'y a pas de "tie-downs", apportez les vôtres. Le Q60 a une nouvelle salle de pilotes très bien ainsi qu'une douche. Ils sont vraiment gentils et accommodants. Leur info est dans le CFS.
Pour ceux qui veulent venir en hélico, n'oubliez pas que l'héliport de l'Escale est fermé.
Laissez-moi savoir si il y a des informations spécifiques dont vous avez besoin, j'en profiterai demain pour demander.
En gros ça commence à 1000, les portes vont probablement ouvrir un peu plus tôt, genre 0930. Le spectacle comme tel commence vers 1330 (pourrait être plus tard si la météo est poche). Ça dure 2h30 environ.
Pour ce qui est de l'ordre des participants, j'aurai plus de nouvelles demain matin; on a une réunion à 0900. Je vous donnerai des nouvelles, je devrais pouvoir avoir cette information ainsi que les info pour les NOTAMS.
Pour ceux qui veulent venir en avion, y va y avoir de la place au Q60 (sortie sur C puis D) mais il n'y a pas de "tie-downs", apportez les vôtres. Le Q60 a une nouvelle salle de pilotes très bien ainsi qu'une douche. Ils sont vraiment gentils et accommodants. Leur info est dans le CFS.
Pour ceux qui veulent venir en hélico, n'oubliez pas que l'héliport de l'Escale est fermé.
Laissez-moi savoir si il y a des informations spécifiques dont vous avez besoin, j'en profiterai demain pour demander.
- MikeHotel
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
SPECTACLE AÉRIEN DE VAL-D'OR (sous toutes réserves)
10H00-13H30 & 16h00-1800- KIOSQUES, AVIONS STATIQUES, TOURS D'AVION, D'HÉLICOPTÈRE ET PILOTE D'UN JOUR.
13H30-1600 - SPECTACLE AÉRIEN:
Ouverture
Un Skyhawk avec drapeau
Parade d'avions
Drop d'eau d'un CL215
Christen Eagle
Carole Pilon - Third Strike Wing Walking
Planeur
Vintage Wings of Canada
Skyhawks
Skip Stewart
F18
Snowbirds
Bien entendu l'horaire peut être devancé, repoussé ou changé.
Il y aura un NOTAM en vigueur samedi et dimanche de 1200-1700 local. Il devrait aussi y en avoir un vendredi pour les vols des médias, les heures sont à confirmer.
10H00-13H30 & 16h00-1800- KIOSQUES, AVIONS STATIQUES, TOURS D'AVION, D'HÉLICOPTÈRE ET PILOTE D'UN JOUR.
13H30-1600 - SPECTACLE AÉRIEN:
Ouverture
Un Skyhawk avec drapeau
Parade d'avions
Drop d'eau d'un CL215
Christen Eagle
Carole Pilon - Third Strike Wing Walking
Planeur
Vintage Wings of Canada
Skyhawks
Skip Stewart
F18
Snowbirds
Bien entendu l'horaire peut être devancé, repoussé ou changé.
Il y aura un NOTAM en vigueur samedi et dimanche de 1200-1700 local. Il devrait aussi y en avoir un vendredi pour les vols des médias, les heures sont à confirmer.