Besoin de suggestion

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
pipstah
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Besoin de suggestion

Post by pipstah »

Bonjour tout le monde, étant donné que je suis capable d'énumérer la majorité des avions militaires mais que je suis pourri pour les avions civiles, je fais appels à vous; grands connaisseurs de l'aviation civile!

Je commence à regarder lentement mais surement pour un avion. Comme dans un autre post c'est plus pour savoir quel type d'appareil je veux que d'acheter tout de suite.

Alors voici ce que j'aimerais faire / peut faire avec:
-vol voyage
-vol ifr
-vol de nuit
-vol avec la famille ( donc devrait transporter 4 personnes disons adulte avec leurs bagages )

J'aimerais bien faire des acrobaties avec mais j'imagine qu'il ne doit pas y avoir d'avion de quatre places et plus qui sont certifiées acrobaties.

Bref, j'attends vos suggestions!

Merci!
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Besoin de suggestion

Post by Louis_greniier »

pipstah wrote:
Bref, j'attends vos suggestions!

Merci!

Si jamais tu es à Montréal un jour, contactes-moi ici et je t'en fais essayer un, qui est d'ailleurs à vendre. On prendra une heure pour te montrer ceq que ça a dans l eventre en termes d'agréments

Louis
Post Reply