Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Peut-être sur eBay? C'est là que j'ai acheté mon contour de plaque "I'd rather be flying". Mais bon, trouver des trucs en français là-dessus c'est un peu difficile parfois.
Moi j'en ai déjà acheter une à Oskosh et j'en était très fière mais quelqu'un l'aimais sûrement plus que moi et me l'a voler de sur mon véhicule. :evil: :evil:
Salut, envoie-moi ce que tu veux avoir et je pourrai t'envoyer un design à ton gout! si c'est OK, tu achètes, sinon pas pires amis. Je suis dans le domaine du lettrage depuis 30 ans et j'ai fait pas mal de jobs pour d'autres pilotes, bye.
fpilot wrote:Salut, envoie-moi ce que tu veux avoir et je pourrai t'envoyer un design à ton gout! si c'est OK, tu achètes, sinon pas pires amis. Je suis dans le domaine du lettrage depuis 30 ans et j'ai fait pas mal de jobs pour d'autres pilotes, bye.
serait tu capable de me patenter ce genre d'image dans une grandeur de 6-7 pieds carré , because je serais un client potenttiel... :wink: