Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
On s'est manqué à Sherbrooke, j'aurais bien aimé te rencontrer
En passant, y'en à un autre qui manques à l'appel depuis un bon bout de temps, il s'était acheté un avion cet hiver et était allé le chercher et avait installé les skis en place et avait amené l'appareil en arrière de chez lui. Depuis la fin de l'hiver, plus rien. C'était une connaissance de Bob Cadi.
Faudrait presque ouvrir un sujet pour nos membres qui ne se pointent pas sur le site pendant un certain temps. Genre Avez vous des nouvelles de ... Que voulez vous , on s'inquiète pour eux.
C'est une famille proche les membres sur ce site
Mais c'est le temps des vacances et il semble que pour les peu de belles journées , les gens dans les airs.
Le seul temps qu'ils sont heureux de pas être sur ce site finalement c'est lorsque ils pilotent .
j'esp:ere que Frank-Mtl aura des photos d'avions et d'aéroport pour a son retour faire oublier son absence.
On s'est manqué à Sherbrooke, j'aurais bien aimé te rencontrer
En passant, y'en à un autre qui manques à l'appel depuis un bon bout de temps, il s'était acheté un avion cet hiver et était allé le chercher et avait installé les skis en place et avait amené l'appareil en arrière de chez lui. Depuis la fin de l'hiver, plus rien. C'était une connaissance de Bob Cadi.
J'étais effectivement au bord de la Méditéranée pendant 25 jours. Et me voici de retour. J'ai peu de photos d'avion car en France, la "petite" aviation c'est pas comme ici. Lorsqu'il passe un petit coucou dans l'ciel c'est tout un évènement et on a pas toujours l'appareil de prêt. Mais à Toulouse en attendant mon vol pour le retour, j'ai posé un Béluga au décollage et j'ai pensé à vous tous. Voici donc ce drôle d'oiseau.
Bon, je vous laisse car j'ai encore + de 3600 posts à lire...
Frank (qui a hate de vous revoir au bord d'une piste)[/img]