Beloeil - Québec

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Beloeil - Québec

Post by Jappie »

Demain avant-midi, je vais à Québec porter une paire de headsets Bose chez Tel Air Electronique, ya une pièce de craquer ( encore sous garantie ) et de plus, ya un haut-parleur qui fait un bruit genre "hummmmmm", même lorsqu'ils ne sont pas connecté....

JP
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

Nous voila de retour !!

Drôle journée.

Je prends la météo hier soir pour un vol VFR Beloeil Québec, crête de haute pression, belle journée bref...je prends les Notam pour Québec mais pas pour Beloeil.....

J'arrive a Beleoil ce matin, il mouille.....et la piste est fermé...ca commence bin...en plus ca va etre mon premier voyage en zone controlé cet été, je suis un peu stressé....(pour rien).

Anyway on décolle, tout vas bien.

TML Québec, ici GGYY etc, quelques minutes plus tard...." comme ca tu t'en va chez Tel Air faire reparer tes ecouteurs.... " fin de la citation...tabouere...big brother me watch....non mais on est tu bin recu a Québec :) clin d'oeil, ma blonde a dis que le controleur avait une belle voix.

On atterri, on roule sur le taxiway Bravo, il fait chaud, j'ouvre la verriere sans avertir ma copine, la calotte part au vent....zut...j'appele le sol...heu ma casquette est parti au vent.....heu...

J'arrive chez Tel Air, donne mes ecouteurs au technicien et 2 agents de securité arrive avec la dite calotte....."Mr....c'est a vous ce FOD ?? heu oui...permi licence SVP qu'on ouvre un rapport.....heu oui m'dame....elle mesure 6 pieds et son confrere 7 minimum...ma blonde me regarde avec un sourire jaune....anyway on a retrouvé notre calotte a 2 piastres..c'est ca le plus important....

On est pret a decoller, derriere un Dash 8....sur le Taxi Way Charlie, le controleur dis au pilote du Jazz, doucement sur la puissance..ya un ultra leger derriere vous.....lollll :) ca c'est moi !

Ma blonde a reussi a dormir durant le retour, ca fait different de son premier vol ou elle avait rempli le sac.... :lol:

Image
toujours trop serieux en vol moi
Image
la casquette et la copine
Image
Image
Image
McDonalds
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Diamond
Modèle de l'avion: DA42 NG
Identification de l'avion: C-GLSS

Post by McDonalds »

Ben content que tu sois venu faire un petit tour chez nous. Mais comme dit notre maire M. Labeaume.....Québec est une belle ville, faut pas laisser trainer des choses en arrière de nous....La prochaine fois laisse tomber des $100, ils vont être moins rapide à te les ramener. :lol: :lol: :lol:

René
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Beau vol JP, content de savoir que ta blonde s'habitue à voler sur GGYY au point de s'endormir.

Denis
Post Reply