Tragédie: écrasement à Québec encore 23 juin 2010
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Tragédie: écrasement à Québec encore 23 juin 2010
Salut la gang, mauvaise nouvelle ce matin, un autre écrasement à Québec ce matin :cry:
selon le plan de vol, il y a 7 personnes incluant l'équipage de vol. Écoutez le FM93 pour la suite.
Bye
treer1
Eric Tremblay
selon le plan de vol, il y a 7 personnes incluant l'équipage de vol. Écoutez le FM93 pour la suite.
Bye
treer1
Eric Tremblay
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai entendu ça en m'en venant ce matin à la radio... encore Aéropro... je suis tout à l'envers :oops:
Il s'est écrasé à 150 pieds de la maison de Mario Marois, ancien joueur des Nordique qui habite au nord de l'aéroport. Il y aurait put y avoir beaucoup plus de dégat s'il avait décollé en direction de la ville au lieu de la 24.
En plus je dois réserver aujourd'hui pour un vol en fin de semaine, exactement comme il y a un moi avec le 172 perdu à l'Ile au grues ou j'étais allé réserver le lendemain.... je vais me mettre à penser que j'apporte la guigne :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Il s'est écrasé à 150 pieds de la maison de Mario Marois, ancien joueur des Nordique qui habite au nord de l'aéroport. Il y aurait put y avoir beaucoup plus de dégat s'il avait décollé en direction de la ville au lieu de la 24.
En plus je dois réserver aujourd'hui pour un vol en fin de semaine, exactement comme il y a un moi avec le 172 perdu à l'Ile au grues ou j'étais allé réserver le lendemain.... je vais me mettre à penser que j'apporte la guigne :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
treer1 wrote:J'ai entendu ça en m'en venant ce matin à la radio... encore Aéropro... je suis tout à l'envers :oops:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Éric, arrête de te questionner la dessus, c'est le hazard qui fait les choses.
Un accident bien malheureux, comme tout les autres d'ailleurs.
Sympathie aux familles des disparus :cry:
Jacques3012
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C est terrible c est malheureux comme ça se peut pas :!: J ai bien de la misère a comprendre POURQUOI des choses comme ça arrive ! Une chose qui est certaine , c est que ça demande beaucoup de courage a ceux qui vivent la situation de près, et soyez certain que je leurs transmet toute mes sympathies.....
Dolorès :cry: :cry:
Dolorès :cry: :cry:
- bonin141
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Je viens d'entendre Yvan Miville-Deschesne au FM93.... il vient de parler de POSSIBILITÉ de givre dans le carburateur?????????????
C'est tu moi qui comprend pas...... sur un King Air ?????
Très triste, sympathies aux familles
François
C'est tu moi qui comprend pas...... sur un King Air ?????
Très triste, sympathies aux familles
François
Last edited by bonin141 on Wed 23 Jun, 2010 08:58, edited 1 time in total.
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je viens de voir ça à la télé et ce n'est vraiment pas de chance parce qu'il y a beaucoup de champs autour de l'aéroport et il s'est écrasé dans une haie. Je ne sais pas s'ils auraient eu beaucoup plus de chance en essayant d'atterrir dans un champ. C'est triste.:(
Toutes mes condoléances aux proches et aux familles.
Martine
Toutes mes condoléances aux proches et aux familles.
Martine
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Très triste
On entend sur live atc toutes les conversations
Il signale un problème avec le moteur droit et demande de retourner vers la piste de facon très calme .... et demande un service d'urgence ...et quelques secondes après une boule de feu signalée par la tour de contrôle au sauvetage sol :(
Vraiment triste
sympathie aux familles :(
Il signale un problème avec le moteur droit et demande de retourner vers la piste de facon très calme .... et demande un service d'urgence ...et quelques secondes après une boule de feu signalée par la tour de contrôle au sauvetage sol :(
Vraiment triste
Last edited by bigbang84 on Wed 23 Jun, 2010 09:05, edited 5 times in total.
- flyingjoss
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bigbang84 wrote:Très triste
Vraiment triste
Ils précisent qu'ils ne sont pas capable de monter..., ça fait froid dans le dos....